Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planétars 2009 - 1er mai, l’équipe des Planétars se la coule douce...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par tfoth Voir le message

    tfoth, se demande pourquoi il n'a pas été nominé pour le plus chieur ...
    ouai mais trop gentil, ça c'est une chasse gardé pour les talibans du retro gaming.

    Merci d'avoir voté pour moi dans cette catégorie.

    Commentaire


      J'ai des révélations à faire à propos de Shenron et de sa nomination aux amoureux des consoles récentes...

      Je joue depuis sa sortie à Street Fighter 4 quasi tous les jours sur ma bobox 360...Et figurez vous que très souvent, j'ai constaté notre amie Shenron connectée sur le xbox live, je dirai même tous les jours...Ainsi elle ne se gave pas de Nintendo Wii mais bien de Gears of War 2 sur 360 !!! Ne vous laisser pas berner les amis !!

      Ceci dit, on pourrait croire que Shenron ne joue plus à des jeux Sega !!
      Je peux affirmer l'avoir vu jouer à Sonic unleashed, son honneur n'est donc pas atteint !

      Mais quels secrets allons nous encore découvrir à propos de notre pilier de forum au féminin préféré ??
      Ready For Action

      Commentaire


        La 360 est une console récente, et le topic des achats montre qu'elle continue à s'abreuver de vieux titres, comme les tests qu'elle nous fournit régulièrement.


        En revanche, nous sommes tous consternés de voir que tu délaisses ton MSX pour la 360
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Faut dire que ces fainéants de programmeurs ne font pas grand chose de nouveau sur msx

          A voté
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire


            C'est vrai que ces derniers temps j'ai quelque peu délaissé mon MSX pour Street Fighter...

            Mais bon Street et moi c'est aussi une longue histoire d'amour ! J'ai joué au tout premier street en arcade en 1987 avec des gros boutons en caoutchouc qu'il fallait marteler à coups de poing, depuis je suis fan même si je ne suis pas un joueur ultra excpetionnel.
            Ready For Action

            Commentaire


              C'est le sujet où on calomnie les concurrents ? C'est scandaleux, car moi je ne dis que la vérité.

              Comme par exemple le fait que j'adore Sonic Unleashed, et que je suis sur le point de le finir. D'ailleurs j'ai aussi acheté Madworld et j'attends toujours mon HoTD Overkill qui vient d'Australie.

              Ou que cet après-midi encore j'ai joué à Donald Duck in Maui Mallard sur ma MD, et que comme il est bêtement dur je vais repasser en émulation.

              Ou encore que Kobras ne joue quasiment jamais à ses anciennes consoles qui sont recouvertes d'une épaisse couche de poussière, d'ailleurs il n'a jamais fini un Sonic de sa vie (oooooooooooohhhhhhhhhhh)

              Ainsi elle ne se gave pas de Nintendo Wii mais bien de Gears of War 2 sur 360 !!! Ne vous laisser pas berner les amis !!
              Et comment tu sais que quand je ne joue pas à GoW2 je ne suis pas sur ma Wii ? Hein ? Hein ? Ou sur ma DS (d'ailleurs cet après-midi encore j'ai joué à Phoenix Wright 2). Hein ? Hein ?

              Commentaire


                Envoyé par carcharodon Voir le message
                J'ai des révélations à faire à propos de Shenron et de sa nomination aux amoureux des consoles récentes...

                Je joue depuis sa sortie à Street Fighter 4 quasi tous les jours sur ma bobox 360...Et figurez vous que très souvent, j'ai constaté notre amie Shenron connectée sur le xbox live, je dirai même tous les jours...Ainsi elle ne se gave pas de Nintendo Wii mais bien de Gears of War 2 sur 360 !!! Ne vous laisser pas berner les amis !!

                Ceci dit, on pourrait croire que Shenron ne joue plus à des jeux Sega !!
                Je peux affirmer l'avoir vu jouer à Sonic unleashed, son honneur n'est donc pas atteint !

                Mais quels secrets allons nous encore découvrir à propos de notre pilier de forum au féminin préféré ??
                Alors que moi, c'est Beach Spikers, Madworld, Nights, Sonic... :mouhahaha:

                Commentaire


                  Envoyé par JFM Voir le message
                  - Ces Planétars sont une occasion de S’AMUSER avant tout, pas de flatter les egos. C’est aussi une façon de nous “émuler” les uns les autres et de donner le bon exemple pour que chacun essaie de s’améliorer pour faire marcher le forum.
                  Envoyé par shenron Voir le message
                  C'est le sujet où on calomnie les concurrents ? C'est scandaleux, car moi je ne dis que la vérité.
                  Moi je dis simplement : la calomnie c'est fun


                  tfoth, se demande si c'est vraiment le meilleur moyen de faire campagne pour avoir le planetar du plus sage
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    hihihi on s'marre bien hein !

                    On lance un truc et ça y est tout le monde s'affole !
                    C'est aussi pour ça qu'on aime les planétars !!

                    J'ai hâte de lire les joutes verbales de Souille, ainsi que celles Dino et Chemi à propos du planétar Nintendo

                    allez c'est parti pour 3 semaines de rigolade
                    Ready For Action

                    Commentaire


                      Il faudrait aussi un Planétar du vieux con nostalgique et borné, j'arriverai premier à coup sur
                      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                      Commentaire


                        De toute façon, je vous prout! J'ai voté Souille. Point barre! Il vous OWN tous! AH AH!

                        Commentaire


                          Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                          Il faudrait aussi un Planétar du vieux con nostalgique et borné, j'arriverai premier à coup sur
                          on sera au moins deux sur ce coup là.

                          Commentaire


                            Le Planétar de l'amoureux nostalgique avait une dénomination plus proche de cette sémantique, au départ. Je le gagnais chaque année alors j'ai changé le nom du trophée.^^
                            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                            Commentaire


                              Hey je fais parti des nominés pour le meilleur espoir c'est cool d'avoir pensé à moi merki ^^

                              Commentaire


                                Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                                Il faudrait aussi un Planétar du vieux con nostalgique et borné, j'arriverai premier à coup sur
                                Tsss, ca finirai avec 5 ou 6 places ex-aequo surtout ^^
                                http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X