Afficher un message
Vieux 16/01/2007, 16h22   #16
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Bon me revoilà, avec ..................................... RIEN DU TOUUUUUUUUUUUt

Bravo, je me pointe à la boutique, je leur explique le problème sans raler, il me dit "je n'ai plus de super peach princess, vous pouvez avoir un bon d'achat" Ok si il s'etait arreté là ça aurait été nickel mais il à rajouté " maintenant que des clients ramènent super peach princess parce qu'ils ont pas aimé pour changer de jeu, nous on est obligé de le remettre en boutique on à baissé le prix de 42 à 40 euros"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai commencé à m'ennerver le mec insinuait que je ramenai volontairement le jeu pour que je puisse en prendre un autre!!!!!!

voilà la suite à peu près :

micromania : "nous on est bien gentil de reprendre des jeux qui ne plaisent pas c'est notre politique laxiste"
moi : "ah bon vous avez une politique commerciale laxiste, vous savez ce que ça veut dire? vous voulez un dico? parce que politique laxiste ça signifie que vous en avez rien à foutre, je pense que les responsable marketing serait ravi de l'apprendre"
moi : "maintenant si soit disant ce jeu à déjà été utilisé et qu'il y a un rabai de "2" euros (magnifique reduc) indiquez au moins sur l'emballage que le jeu n'est pas neuf."

Micromania : " (après s'etre trouvé des excuses bidons) si vous voulez changer de jeu vous pouvez prenez en un autre"

je me dirige dans le rayon et prend new mario bros et là il me refait le coup du gars qui achète un jeu qui lui plait pas et qui viens le rendre pour en avoir un autre.........

moi : "ok vous savez quoi gardez le votre jeu, je vais prendre le bon d'achat et je vais attendre que vous receviez des super peach"

micromania :"ok"
moi: "vous pouvez me prevenir quand vous en aurez?"
micromania : "je vais regarder............ ah ben je peux pas en commander"

moi : " ok allez c'est bon je me barre au revoir"


voilà je reviens sans rien et avec une tension monté à 29, je pense que je vais aller dans un autre micromania utiliser mon bon pour acheter super peach, je ne veux même plus voir leur tronche de coincé du cul.

en esperant que les bons d'achats fonctionnent dans tous les micromania.....

fin de l'histoire, je me fais entuber et me retrouve avec un bon d'achat de merde en attendant d'aller dans un autre micromania pour trouver le jeu.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation