Discussion: Je m'y suis remis
Afficher un message
Vieux 29/05/2017, 16h58   #1
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Je m'y suis remis

Hello tout le monde

Cela fait un petit moment que je n'étais plus venu sur le fofo. Certains me connaissent depuis longtemps d'autres, me découvrent ^^

Pour les anciens, déjà j'espère que tout vas bien de votre côté, dans votre vie familiale et professionnelle ;-)

De mon côté j'ai été pas mal absent du côté artistique par manque de temps et surtout suite à un accident où j'ai failli y rester. Un autre à fait que j'ai eu les deux bras cassés.

Tout cela m'a dans un premier temps bien démoralisé vous vous en doutez puis depuis peu, j'ai eu une grosse remise en question. Je ne crois pas trop aux signes mais là j'avoue que cela a eu comme effet d'un gros coup de pied au cul. ^^

Ayant repris usage de mon bras droit où j'avais eu trois fractures, le fitness et bodybuilding cela aide pas mal je me suis dit qu'il était temps de m'y remettre et de changer pas mal de choses n'apportant pas spécialement que du bien.

J'ai changé de pc et me suis remis au dessin, je viens de finir un nouveau que j'ai totalement réalisé sous photoshop et qui remporte un petit succès sympa sur facebook et pour bien me pousser à ne pas lâcher prise, je me suis inscrit sur Tipeee. Ils viennent d'accepter ma page ce matin j'en ai profité pour poster des croquis d'une de mes planches de bande dessinée pour fêter ça.

On m'a beaucoup demander comment je travaille ce type de planche et de voir mes crayonnés, je profite de l’occasion pour les montrer.
Alors cliquez vite sur l'onglet "NEWS" de ma nouvelle page Tipeee :

https://www.tipeee.com/skullfy




Si vous le désirez, je peux poster à l'avenir mes nouveaux dessins ici aussi pour vous remercier des nombreuses années passées avec vous sur le fofo, sur mirc et surtout remercier Tonio, Reeko et Dino d'avoir héberger les premières versions de mon site persos

Beaucoup de nouvelles illustrations vont arriver et je serai ravis de les partager avec vous

Voici le dernier dessin réalisé :

https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/006/080/440/large/pascal-georges-skullfy-deepocean.jpg?1495901988

Dernière modification par Darkness ; 29/05/2017 à 17h00.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation