Afficher un message
Vieux 05/12/2015, 04h46   #57
CrazyJo
????????????

CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Epilep6
@CrazyJo: merci pour les infos sur ta config.
Et ça tourne comment la Dreamcast sur ta bécane? Ca rame, ça bug, ça plante? Tu vois la différence avec de la vraie Dreamcast?
[Hors sujet]

Bon, je crois qu'on s'écarte un peu du sujet du topic, mais je vais quand même te répondre...

Ça tourne assez bien oui! Quelque rare bug (Le/les jeu(x) peut s'arrêter pour 1 seconde ou 2 et repart), donc je te dirais de t'y essayer à fond.

Je ne possède pas assez de jeux sur ce support pour te dire s'ils fonctionnent tous (9 Jeux), il y a qu'un seul parmi les 9 jeux qui possède un bug ''Majeur''... Spawn: The Demon Hand.
Son bug... Le jeu gèle souvent lorsque tu crée une sauvegarde et gèle à coup sûr, lorsque que le jeu charge une sauvegarde en mémoire.

Par contre, je ne suis pas la bonne personne qu'il te faut pour comparer l'émulateur à la vraie console Dreamcast. Je n'ai pas assez jouer avec cette console...

Citation:
Envoyé par sprite
Gigawing 2 est sortie sur naomi bien sur , mais sinon aucunes compils ou ni même store des ps et des xbox (à moins que je me trompe mais je pense pas)
C'est bon, j'ai pu me renseigné finalement (Arcade et Dreamcast), mais merci quand même pour la réponse...

P.S.: Une belle perle ce jeu, jusqu'à 4 sur Dreamcast (J'en cherchais un, le voilà!)

[/hors sujet]

Dernière modification par CrazyJo ; 05/12/2015 à 04h52.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation