Afficher un message
Vieux 31/08/2019, 11h42   #3427
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par CRT Voir le message
Bon ben c'est bon, pas de bugs(...)Mon avis : bien mais pas fou non plus(...)j'ai bien aimé sa suite à l’époque : SWIV 3D sur PC
Bien joué. J'ai le même avis que toi. Le plus beau avec ce titre c'est la routine de chargement qui charge pendant qu'on joue. Rien que pour ça, il mérite d'être dans le pack.

Pour ma part, je préfère Super SWIV (sur super nes), Mega Swiv étant assez bon mais en dessous.

Citation:
Envoyé par Phral Voir le message
(...) et le sujet ressemble fortement à ce qui se fait ici. Mais à 30€.(...)Sans doute des idées à piquer pour une version 1.26 ? (...)
Alors la différence entre ce dont tu parles et ici, c'est qu'eux il font un truc que je ne pourrais jamais faire, il peuvent vendre les kickstarts avec leur boulot.

Ils ont acheté les brevets ( http://cocatalog.loc.gov/cgi-bin/Pwe...&CNT=25&HIST=1 ) et ils essaient -enfin visiblement ils y arrivent : ils sont toujours là- de faire de la maille avec du code hardware et software qu'ils n'ont pas écrit, vieux comme le monde.

C'est pour ça que le pack n'est pas en téléchargement, et c'est pour ça que je demande à chacun d'entre vous de montrer patte blanche. Je m'astreint a préserver leur droits. par contre je vous offre mon boulot et celui de tout ceux qui donne des coups de main ! Et Dieu sait que je ne suis pas seul à bosser sur le pack !

Citation:
Envoyé par comte zero Voir le message
rhaaaa, j'ai lu la nuit derniere une bonne partie de ce sujet, et ce matin frénétiquement j'ai installé la version démo de ton Package Amiga.
Bravo, c'est bluffant de simplicité, ça marche du premier coup, sans rien faire d'autre que 3 clics !(...)PS: rien que le choix des softs présents dans la démo m'a fait rêver, il est parfait !
Ca ça fait plaisir à lire ! Je vais enchaîner avec un tour dans ma messagerie. Le choix des softs de la demos est issu de deux choses : le vote des utilisateurs et la possibilité de tourner sans kickstart commodore (bah oui si tous les softs pouvaient tourner sans, le package serait en libre téléchargement).

Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)Juste une petite info pour te signaler que RYGAR va sortir très prochainement (...)
Il est pas annoncé pour Octobre ?

___

Par contre je suis a deux doigts de ne plus attendre Scourge Of The Underkind pour la 1.25... Mais je me dis : je craque, je sors la 1.25 et Scourge sort, je serai dé-gou-té.

Grâce au travail acharné des testeurs voici les jeux au format ADF (car j'ai confiance dans les titres HD, IPF et CD) qui seront validés à 100% en 1.25 :

Code:
After Burner
Alien Storm
Another World
Bad Cat
Barbarian
Bargon Attack
Battle Squadron
Beach Volley
Black Tiger
Blood Money
Captain Blood
Chase HQ
Chuck Rock 2
Commando
Crazy Cars III
Defender Of The Crown
Double Dragon II
Dragon Ninja
Fascination
Fire And Ice AGA
Fire And Ice OCS
Ghostbusters 2
Gobliiins
Gobliins 2
Golden Axe
Human Killing Machine
It Came from the Desert
James Pond 2
Jim Power
KGB
Leatherneck
Les Passagers du vent
Les Voyageurs du Temps
Lionheart
Magic Pockets
Mercs
Monty Python's Flying Circus
Mortal Kombat
Navy Seals
Ninja Warriors
North & South
P47
Pirates!
Red Heat
Rick Dangerous II
Robocop
Romance of the three kingdoms
R-Type
Ruff 'n Tumble
Secret Of Monkey Island
Sly Spy Secret Agent
Smash TV
Space Harrier
Star Wars
Super Wonderboy in Monsterland
SWIV
Terminator 2-Judgment day
The Lost Vikings
The New Zealand Story
The Plague
The Spy Who Loved Me
Uridium 2
Vigilante
Ween
Wild Streets
Wings Of Death
Yo Joe
Zool
et voici les tests en cours :

* Flood (Mars : un jeu que j'avais adoré sur ST)
* Gods (Nosh)
* Iron Lord (Fernando)
* Shadow Dancer (Snapouille)
* The Great Giana Sisters (Snapouille)
* The Settlers (Nosh)
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation