Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by lyso@Mardi 29 Juin 2004, 17:51
    parce que la vie et dure mais desfois...elle est molle
    tu mettras un © la prochaine fois, jeune impudent

    La vie est dure mais des fois elle est molle


    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

    Commentaire


      le sage a dit un jour :

      "parce que la vie est dure mais desfois...elle est molle" © Jeanroucas

      Commentaire


        Originally posted by Jeanroucas@Mardi 29 Juin 2004, 13:27
        non mais il en manque deux, on fait le club des cinq incompris et on réup' un vieux chien pouilleux (qui a dis Trash ? ) pour faire dagobert, te on fait plein de choses que les gens comprennent pas comme :

        1) se persuader que dbz sur DC, çà existe
        2) que les filles ne valent pas un rouleau de sopalin
        3)sortir des vannes foireuses du types : comment deux homos se cachent dans une forêt ? Y'en a un qui est un peu plié, et l'autre qui fait le boulot!! et rire bêtement en buvant du sunnydelight en pensant que nos mamans sont trop fortes de nous en avoir acheté
        4) se faire des soirées JC vandamme

        NON ? Comment çà je sors ?
        Trop Brut de Pomme ce post
        Je viens de tailler une pure e-réput de caniche à ce Trash

        En parlant de ce yorkshire de Trash, il m'a filé une autre blague pour notre IRL.

        C'est un ver qui va dans une boutique. Il demande une casquette. Arrive un autre ver qui demande aussi une casquette. La vendeuse leur dit qu'elle n'a plus de casquette. Les deux vers se tapent dessus, et mettent un bon petit dawa dans le magasin.

        Moralité : un ver ça va, deux bonjour les dégats.

        Commentaire


          quel comique ce Trash
          Tu es absous de tes pêchés, jeune lyso
          La vie est dure mais des fois elle est molle


          Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
          http://asterovannes.blogspot.com/

          Commentaire


            sacré jean roucas, c pour uand le dvd ?

            signature inserée 23/24ko

            Commentaire


              Sébon stop le léchage de cul
              Enfin si tu tiens absolument à le faire leche le cul des gens vraiment important de ce forum. Ceux ayant plus de 2000 mess, les membres "legendaires"http://planetemu.net/php/invision/style_images/Planet%20Skin/icon1.gif

              Commentaire


                pffff membres légendaires, vous êtes sur la pente descendantes, nous les nouveaux piliers nous sommes la relève !!!!

                Lyso, le dvd, ben pour l'instant je 'nai que la couverture :http://www.stars-oubliees.com/IMG/jpg/rouca.jpg

                les memebres "legendaires
                et en plus ils sont gâteux
                La vie est dure mais des fois elle est molle


                Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                http://asterovannes.blogspot.com/

                Commentaire


                  J'ai voulu ecrire memeres legendaires.
                  Mais pourquoi tu penses à nous je ne me suis jamais cité... Ca fait plaisir d'etre consideré comme tel en tout cas.

                  Commentaire


                    lol tu as corrigé en mettant membres....
                    Ben disons que tu as plus de 2000 messages donc implicitiment tu te comptes dedans
                    Bon maintenant je dis pas que mes nombreux messages étaient tous d'une intelligence et d'une spiritualité fulgurante pour devenir un jour légendaire mais bon
                    La vie est dure mais des fois elle est molle


                    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                    http://asterovannes.blogspot.com/

                    Commentaire


                      parmis tes 2362 doit bien y en avoir 2000 qui sont du pur flood

                      Commentaire


                        Meme pas 100..
                        J'etais, il y a bien longtemps un membre sage et discipliné

                        Commentaire


                          sans vouloir chercher le baton pour me faire battre je crois que c'est en partie a cause de ma signature que le flash a était désactiver, en faite elle est dans els norme question taille, mais mon script des bubulles bouffe a max de processeur alor kan elle s'affiche 5 ou 6 fois ben lol koi....
                          elle est zolie ma signature mais tout le monde s'en plain a cause de sa

                          Commentaire


                            Originally posted by Auron@Jeudi 01 Juillet 2004, 12:40
                            Meme pas 100..
                            J'etais, il y a bien longtemps un membre sage et discipliné
                            si je comprends bien @ présent tu n'est plus le sage dont tu parlais

                            Commentaire


                              Originally posted by mogspectral@Jeudi 01 Juillet 2004, 13:08
                              sans vouloir chercher le baton pour me faire battre je crois que c'est en partie a cause de ma signature que le flash a était désactiver, en faite elle est dans els norme question taille, mais mon script des bubulles bouffe a max de processeur alor kan elle s'affiche 5 ou 6 fois ben lol koi....
                              elle est zolie ma signature mais tout le monde s'en plain a cause de sa
                              d'ailleurs tu devrais être banni pour trouble de l'ordre public
                              La vie est dure mais des fois elle est molle


                              Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                              http://asterovannes.blogspot.com/

                              Commentaire


                                Originally posted by lyso+Jeudi 01 Juillet 2004, 12:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lyso @ Jeudi 01 Juillet 2004, 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Auron@Jeudi 01 Juillet 2004, 12:40
                                Meme pas 100..
                                J&#39;etais, il y a bien longtemps un membre sage et discipliné
                                si je comprends bien @ présent tu n&#39;est plus le sage dont tu parlais [/b][/quote]
                                J&#39;ai pas dis UN sage j&#39;ai dis sage c&#39;est pas pareil du tout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X