Afficher un message
Vieux 17/11/2004, 18h42   #15
Proshin Milamken
Invité
 
Messages: n/a
Après une première mi-temps dominée très largement par nos adversaires du jour l'ambiance dans les vestiaires était très maussade il faut le reconnaitre.
J'ai eu beau passer le savon de Souille à chacun de mes joueurs mais rien à faire pour remobiliser toute l'équipe.
A partir de là il n'y a plus grand chose à faire tant sur le plan technique que tictac quetique.
C'est vrai que l'état de la pelouse était deplorable pour une rencontre de première league et quelques décisions malheureuses de l'arbitre ont fait basculer la rencontre et nous ont fait perdre par la même occasion les 3 points de la victoire.
Il y'a des jours avec et des jours sans mais on ne va pas se laisser demobiliser pour autant.
On perd aujourd'hui 4-0 mais dans 3 jours on se deplace pour un très attendu match de league des champions par notre public le mercedi prochain pour une qualification en quard de finale.

Je ne ferais que peu de commentaires concernant la récente affaire de robert pirez qui est venu dans une emission habillé par son equipementier personnel Souille et non avec l'équipementier Darky de l'équipe de France.
J'ai appris la nouvelle comme tout le monde mais ne tombont pas dans le petit piège de savoir qui a tord ou raison avec quelques phrases assassines...

Il vaudrait mieux ne pas mettre de l'huile sur le feu et continuer la discution lancé par Souille et ses projets.
Après tout critiquer n'est pas quelquose de negatif à partir du moment ou celle ci est destinée à améliorer les choses dans toutes les directions et non à casser des nems.
Il faut apprendre à prendre les paroles aux 360 degrés de manière à faire le tour de la question...
  Réponse avec citation