Afficher un message
Vieux 06/04/2020, 10h02   #1967
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Ca a l'air bien sympa ça... Je me le note...

Sinon moi je viens de finir Silent Hill 3, un jeu que je n'avais jamais fini alors que pourtant je l'avais acheté (et ils sont bien rares les jeux que je n'ai pas terminés à l'époque... En commençant à compter depuis ma première console, la master system, y en a peut-être 3 ou 4 en tout)
Bon bah mon impression n'a que peu changé : ce jeu m'emballe toujours pas. Le pire d'abord : il est plus tourné vers l'action mais avec des combats poussifs.. Après, le scénario est limite, bien moins élaboré que celui de SH2, les boss sont tous parfaitement anecdotiques, l'ambiance sonore n'hésite pas à devenir franchement désagréable selon quels ennemis sont à l'écran (je sais que c'est le concept de créer le malaise mais quand même, c'est ni effrayant ni immersif, c'est juste chiant quoi)

Bref, il avait eu d'excellentes critiques à sa sortie mais moi voilà, j'accroche pas. Faudrait que j'enchaine avec SH4 maintenant mais dans le genre "j'ai des idées de merde et je m'en sers", ils ont persisté dans celui-ci avec l'arrivée d'un inventaire limité en place obligeant à faire des aller-retour comme chez Resident Evil...
Qu'est ce qui a bien pu leur prendre ?? Depuis sa naissance SH est considéré (par ceux qui n'y ont pas joué) comme un clone de RE et là, arrivés au 4, ils reprennent l'élément central et accessoirement le plus chiant de RE ?? Si c'est pas du troll ça...

Je vais peut-être plutôt me refaire le 2 tiens...
j'ai le même avis sur le 3. En plus je trouve l'héroïne assez inodore et trop colorée pour un SH... je préfère les looks sobres des autres persos. Comme tu dis refais-toi plutôt le 2... et le 1^^
perso j'ai adoré le 4 aussi (the room) mais il divise assez il me semble...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation