Discussion: Liens Linux
Afficher un message
Vieux 02/02/2013, 00h27   #52
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je me répond et relance le sujet :

gimp et my paint prennent en chargent les tablettes wacom pression et gomme (voir le menu peripherique d'entree pour gimp , my paint est natif pour ubuntu avec les stylet wacom)

j'ai installé kde un menu supplémentaire s'affiche au demarrage mais je n'ai pas encore testé

sinon wine est compatible avec certains programmes windows donc bien des emulateur : mame, visualboy (gbc), snes9x ( ca rame un peu) , virtuanes (une version recente fonctionne nickelle) : dans tout les cas il n'est pas toujours possible de jouer en plen écran , et le son peu avoir des saccades mais la manette usb est prise en charge.

il faut selectionner le .exe et cliquer droit et lancer le programme avec wine
vu ma configuration les emulateur natifs linux ubuntu fonctionnement moins bien quand ils ne sont tout simplement pas encore disponibles

sinon je suis aussi inscrit sur le forum ubuntu.fr une communauté très nombreuse ! (il y a beaucoup de monde dont ceux qui se plaigne : ouin ca marche pas le wifi pour la mise a jour en 12.10 par exemple)

Dernière modification par jgab ; 02/02/2013 à 00h29.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation