Afficher un message
Vieux 18/04/2009, 14h45   #10
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
démocratie mon cul ouais ! Elle a bon dos cette pauvre démocratie.. au vu de ce qui se passe c'est vraiment un pretexte modifiable selon les besoins de chacun de ses crapauds de politicards de médeuh pour leur sale bizness

Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Pendant ce temps, à Strasbourg, quelques jours avant le sommet de l'OTAN, les particuliers qui affichaient des banderoles anti OTAN chez eux ont eu la visite de la police qui les a sommés d'enlever leur banderoles.
Liberté d'expression? Liberté de manifester? Non?
ça c'est vraiment honteux ! Ca me rappel la chine surrpimer cette liberté d'expression en france va vraiment en contraire de ses principes qui veut que la france est la terre des droits de l'homme des libertés etc etc.. du grand n'importe quoi.. j'vais immigrer sur Pluton moi.. peut-être que là-bas y aura pas de genre de connerie
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation