Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Fernando Voir le message
    Le travail que tu abats est tout simplement bluffant(...)
    Tu sais, quand on a pas de talent, faut bien compenser avec quelque chose !

    Mais, merci mec !

    Alors j'ai continué à triper sur mes visages de Faces... Tris (délire ce jeu). J'ai repris mon Luke Skywalker (mal cadré), j'ai viré canard man car trop en rupture avec les autres visages humains, j'ai rajouté d'autres visages pour que le gameplay soit fun, bref, je passe et des meilleures, mais je vais m'arrêter là pour l'instant.

    https://i.imgur.com/fFtUIy5.png
    Mi Morticia, mi Luke Skywalkjer, mi Mario...

    Et comme je suppute (à tort ?) qu'aucun ne testera ce niveau voici les 8 visages créés :

    https://i.imgur.com/xu3Wf4V.png

    Bon, remballons Faces...Tris III, revenons à nos moutons 1.25 :


    Deux bons jeux, sortis sur ST sans que je ne les découvre à l'époque, qui viendront avec leur doc.

    Avec tout ça, la version 1.25 commence à peser dans le game avec ses 581 Mo !

    Allez, see you !

    Commentaire


      Envoyé par Marskilla Voir le message
      Bon ok, les évols du packageur ça vous fait pas triper... ou alors ça vous laisse pantois d'admiration ?
      Détrompe toi moi j’apprécie toutes améliorations du packageur, d'ailleurs je t'avais demandé il y a quelques mois (tu as oublié surement...) des choses sympa sur le packageur à ajouté mais bon ..........

      Commentaire


        Envoyé par CommoXS Voir le message
        Détrompe toi moi j’apprécie toutes améliorations du packageur, d'ailleurs je t'avais demandé il y a quelques mois (tu as oublié surement...) des choses sympa sur le packageur à ajouté mais bon ..........
        C'est vrai, mea culpa.

        Vous êtes quelques-un a profiter de cette composante du package. D'ailleurs faudra que je t'explique par MP comment lier les documents aux titres quand la 1.25 sera sortie.

        Et faut toujours qu'on se trouve une date pour que j'explique à Snapouille comment faire du WHDLoad.

        Mais je tiendrai ces promesses ! Nom de d'la !

        Commentaire


          Hello les loulous, ce soir ajout à la 1.25 de...


          Un shooter à la souris où l'on se déplace comme dans un dungeon crawler. Si, si !

          Et pour attiser le feu de l'impatience qui, j'en suis certain, brûle en vous, voici le 2eme Teaser gif animé de la 1.25 :

          https://i.imgur.com/ItByzbp.gif

          Pour ceux qui ont raté le premier, c'est là que ça se passe.

          Commentaire


            Envoyé par Marskilla Voir le message
            C'est vrai, mea culpa.

            Vous êtes quelques-un a profiter de cette composante du package. D'ailleurs faudra que je t'explique par MP comment lier les documents aux titres quand la 1.25 sera sortie.

            Et faut toujours qu'on se trouve une date pour que j'explique à Snapouille comment faire du WHDLoad.

            Mais je tiendrai ces promesses ! Nom de d'la !

            Ca c'est une bonne nouvelle tout ce qui peut ameliorer ton Pack est bon à prendre
            Comme par exemple l'integration de nouvelles docs

            Commentaire


              Salut les p'tits pères. Ont été ajoutés à la 1.25 ce jour :


              Alors, Alianator c'est un shoot 3D. Mais alors, mes aïeux ! Quelle 3D !!!
              C'est d'une fluidité exemplaire, les modèles 3D sont détaillés et le jeu est bien fun. Parce que, faut être honnête, hein ? La 3D sur ST / Amiga 500, en général c'est pas folichon. Et pourtant je suis un amateur de Frontier devant l'éternel... Enfin bref, franchement impressionnant techniquement. Le truc relou ? certain ennemis font des bruits de moustique et je hais les moustiques. (Une video si vous voulez voir de quoi je parle avant la sortie de la 1.25 ici).

              Starquake est un jeu récemment sorti sur Amiga, si,si !
              Comme les Karateka, Oids, Metro Cross, Arctic Moves, Back to The Golden Age, Joust, International Karate, Solomon's Key, Where Time Stood Still, ce jeu rejoint la liste des jeux sortis sur ST et dont l'amiga était privé à la grande époque.
              Cette liste n'étant pas encore assez longue selon moi, car j'aimerai bien y voir figurer : Marche à l'ombre, Prohibition, Sundog et j'en passe...
              Bon, si je salue bien bas l'effort et la qualité du portage, Starquake n'est pas franchement un jeu à s'en relever la nuit. Mais c'était déjà le cas sur ST (alors que la machine hôte est bien meilleure https://marssmileys.files.wordpress.com/2013/10/evilplan.gif)

              Uwol - Quest for Money est un jeu recent (2006) qui a été porté sur tellement de machines que j'en perd le compte : Megadrive, Super Nintendo, Amstrad CPC, Jaguar, C64, Zx Spectrum, MSX, SG1000, Pc Engine, Nes...
              Si vous n'avez pas entendu parler de ce titre, posez vous la question de savoir si vous êtes un retro gamer !
              Bref, c'est au tour de l'Amiga de voir débarquer la bestiole jaune et c'est une version plutôt correcte même si elle ne tire pas parti de la machine selon moi.

              Qunat à Plexu - The Time Travellers, et bien, j’apprécie plutôt ce jeu sans savoir pourquoi ! Les graphismes sont moyen, le gameplay est pas ouf, musique et sons sont très moyens et pourtant le jeu est agréable.
              Je n'explique pas.

              Je pense que le moment est venu d'un petit changelog des familles :

              Code:
              Ajout de jeux :
                  Abduction
                  Alianator
                  AMIner
                  Amishion Impossible (CD32)
                  Argus
                  Barbarian Plus
                  Barbarian Plus (HD)
                  Brad Stallion In Sex Olympics
                  Bride Of The Robot
                  Cloud Kingdoms
                  Cyber Assault
                  DNA Warrior
                  Dominium (HD)
                  Eskimo Games
                  Eye Of Horus
                  Faces...Tris III (HD)
                  Fighter Bomber (HD)
                  Fighter Bomber Advanced Missions (HD)
                  Flyin' High V1.2 +Data Disks (HD)
                  Logo
                  Manchester United - The Double
                  MicroLeague Wrestling - 1990 Version (+ data disk)
                  Mini Legión
                  Mini SWAT
                  Monkey Business
                  Nighthawk F-117A Stealth Fighter 2.0 (HD)
                  Planet Of Lust
                  Plexu - The Time Travellers
                  Pool (Pub Pool)
                  Red Mars (HD)
                  Road Avenger (HD)
                  Samurai - The Way of the Warrior (Conquest Of Japan)
                  Sex Vixens From Space
                  Space 1889 (HD)
                  Star Control
                  Starquake
                  The Kristal
                  Trap Runner
                  Trapped (CD)
                  Uwol - Quest For Money
                  Warhead
                  Wembley International Soccer (CD32)
                  Wild West World
                  Window Wizard
              
              Ajout de demos :
                  Boundless Void (Nemol)
                  Global Trash (The Silents)
                  Invertebrates (Attentionwhore)
                  Metropolice (Ghostown - Rave Network Overscan)
                  Naughty (Nature)
                  New World Child (Mankind)
                  Peek (Spaceballs)
                  When we ride on our enemies (Skarla)
                  Wildcat (DMA)
              
              Ajout de softs :
                  Backbone
              
              Ajout de Documentation :
                  Amishion Impossible
                  Brad Stallion In Sex Olympics
                  Cloud Kingdoms
                  Dominium
                  Drakkhen (Histoire)
                  Eye Of Horus
                  Fighter Bomber
                  Flashback
                  Manchester United - The Double
                  Nighthawk F-117A Stealth Fighter 2.0
                  Planet Of Lust
                  Red Mars (Codes Protection)
                  Samurai - The Way of the Warrior (Conquest Of Japan)
                  Sex Vixens From Space
                  Space 1889
                  Star Control
                  The Kristal
                  Trapped (CD)
                  Warhead
                  Wembley International Soccer (CD32)
                  Wild West World
              
              Correction de jeux :
                  Blues Brothers (->A600, -WHDLoad)
                  Flashback (->A4000, HD)
                  Operation Stealth (->A600, HD)
                  UFO - Enemy Unknown (Nouveaux paramètres)
              
              Correction de démos :
                  We Come In Peace (Elude)
              
              Evolution du lanceur :
                  La recherche par captures a été optimisée
              
              Evolution du packageur
                  La sélection de disque dur virtuel est en .vhd par défaut
                  Changement des config de machines A1000, A500, A1200, A4000, CD32
                  Changement format de fichier image cd par défaut (.iso)
                  Ajout de l'Amiga 600 dans les modèles disponibles
                  Mode de déploiement direct (sans zip) rendu accessible
                  bouton d'ajout de paramètres supplémentaires
                  Paramètres supplementaires packageur :
                      * A4000_JIT
                      * Amiga_PC en disque dur 1
                  Modification de l'ajout des liens titres <-> docs (fonctionnalité bridée)
              
              Correction de documentation :
                  Deuteros (PDF VF)
              
              Correction de paramètres supplémentaires :
                  Amiga 1200 sorti d'usine
              
              Changement d'image Preview :
                  Workbench 3.1
              
              Divers :
                  Mise à jour du script jeux adultes
                  Visages custom pour Faces... Tris III
              
              Mise à jour de la documentation générale
              Tout ça pour 585 Mo...

              Allez, @+ les gus.
              Dernière modification par Marskilla, 24 novembre 2018, 16h29.

              Commentaire


                Super ajouts. Magnifique travail. Que dire de plus... Respect.

                Commentaire


                  Je croyais que "Starquake" était une exclu ZX Spectrum....

                  C'est du tout bon ça Marskilla...

                  Commentaire


                    Envoyé par beatle-john Voir le message
                    Je croyais que "Starquake" était une exclu ZX Spectrum....(...)
                    Que nenni mon ami ! Pour info, la version ATARI ST a été éditée par Madarin Software, la compagnie qui éditera plus tard le STOS (qui donnera encore plus tard l'AMOS).

                    Sinon, aujourd'hui ajout à la 1.25 de :


                    Un petit jeu récent qui fait tout juste le job.

                    Mais c'est pas tout : autant en 1.25 vous retrouverez Backbone le soft qui vous permettra de faire des jeu sans écrire une ligne de code, autant j'ai décidé de joindre le dernier assembleur à la mode sur Amiga : ASM-One (en version 1.48)

                    https://i.imgur.com/wr9RlfN.png

                    Je ne rêve pas ! Aucun autre utilisateur du package que moi n'a, jusqu'ici, produit le moindre truc sur amiga.
                    Mais bon, si un jour qq'un veut se frotter vraiment à la machine ou si vous voulez pouvoir essayer des tutos du genre ( http://www.stashofcode.fr/tag/amiga/ ), vous aurez l'environnement pour.

                    Je vous ai également mis de la doc pour pouvoir apprendre. Parce que l'assembleur, sachez-le, ça ne s'improvise pas. Et même quand on connaît, on a tout le temps le nez plongé dans la doc. Et sur une machine aussi retord que l'Amiga...

                    Bref, la doc, elle pèse dans le game, même si l'assembleur en lui même bouffe pas grand chose. On en est donc à 627 Mo pour la 1.25.

                    Également, j'ai aussi revu la configuration des softs Workbench 1.3 et changé du coup les captures d'écran et la doc du package (qui contient la liste des softs).

                    Sinon, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de chiffres.

                    Quelques stats de la V1.24 : elle a généré entre sa sortie, fin juin, jusqu'à fin octobre : 93 "hits" et généré 36626380 Ko de trafic. Ce qui signifie qu'elle a été téléchargée au plus 51 fois.

                    Quant à la version démo, le compteur que j'ai mis en place m'indique que le fichier a été sollicité 32 fois.

                    Aucun nouvel utilisateur à l'horizon : j'ai eu une seule sollicitation mais lorsque j'ai demandé (et les users du package le savent bien) si la personne avait le droit d'utiliser des kickstarts en émulation, seul le silence m'a répondu.

                    C'est tout pour aujourd'hui !

                    Commentaire


                      Hello les gus. Aujourd’hui ajout à la 1.25 de :


                      Reality est un soft dédié à la création de jeux. Si les autres logiciels du packs vous proposent une approche "from scratch" avec ou sans code, celui-ci propose des "modèles de jeux" que vous modifiez. Un peu comme les outils de hack genre lunar magic ou autre.
                      J'ai inclus les modèles de base fournis avec le soft : adventure / shoot 'em up / educational mais aussi un modèle "platformer" qui était vendu comme add-on.
                      Voici des titres produit avec Reality : http://hol.abime.net/hol_search.php?...quickmatch=142 ou plus récemment : https://www.vintageisthenewold.com/n...nd-amiga-cd32/.
                      La doc du soft sera fournie.

                      Bruce Lii est sorti plus ou moins récemment et a été fait avec Backbone qui sera présent en 1.25 (voir plus haut).

                      Enfin, j'ai revu la config du jeu Alien Breed 3D 2 pour lui donner pas mal de frames en plus par seconde !

                      C'est tout pour aujourd'hui...
                      Dernière modification par Marskilla, 01 décembre 2018, 17h57.

                      Commentaire


                        On continue avec l'ajout à la 1.25 de :


                        Ces deux titres font partie de la série "Once Upon A Time" de l’éditeur Cocktail Vision (pour lequel j'ai une tendresse particulière).
                        En 1.24, dans cette série vous aviez déjà Abracadabra : j'en ai profité pour revoir le paramétrage de ce dernier.

                        Mais c'est pas tout ! j'ai également revu les paramètres d'affichage de The Godfather afin que le plein écran ne comporte plus de bordures.

                        Enfin, j'ai ajouté deux fichiers .MOD que j'aime bien à la playlist.

                        Avec tout ça, j'arrive à 652 Mo.

                        Va falloir que je lève le pied pour garder de la place pour Scourge Of The Underkind, qui va bien finir par sortir un jour, nom de d'la !

                        Je fais quoi, moi s'il sort après que j'ai atteint les 700 Mo fatidiques ?

                        Commentaire


                          Me suis intéressé à l'émulation Amiga récemment (surtout parce que j'ai pratiquement connu que son concurrent de l'époque l'Atari ST et le CPC6128), et je me suis aussi cassé les dentssur WinUAE, bref je suis tenté de tester ton package , je te mp.
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                          Commentaire


                            Envoyé par Marskilla Voir le message
                            On continue avec l'ajout à la 1.25 de :


                            Ces deux titres font partie de la série "Once Upon A Time" de l’éditeur Cocktail Vision (pour lequel j'ai une tendresse particulière).
                            En 1.24, dans cette série vous aviez déjà Abracadabra : j'en ai profité pour revoir le paramétrage de ce dernier.

                            Mais c'est pas tout ! j'ai également revu les paramètres d'affichage de The Godfather afin que le plein écran ne comporte plus de bordures.

                            Enfin, j'ai ajouté deux fichiers .MOD que j'aime bien à la playlist.

                            Avec tout ça, j'arrive à 652 Mo.

                            Va falloir que je lève le pied pour garder de la place pour Scourge Of The Underkind, qui va bien finir par sortir un jour, nom de d'la !

                            Je fais quoi, moi s'il sort après que j'ai atteint les 700 Mo fatidiques ?
                            Bien Bien tout ça, les 700 Mo sont pas loin

                            Commentaire


                              Resalutations à tous,

                              Je vois que Mars continue à enrichir son package.
                              C'est top, même si je comprends aux dernières lectures que tu te sens parfois seul. Si d'autres sont comme moi, ils lisent plus qu'ils n'écrivent.

                              J'en profite pour un petit retour sur la version de Beneath the Steel Sky. Il est accompagné de jolies documentations dont ceux des codes (j'adore la manière dont ils sont ammenés) à utiliser lors d'un point spécifique du jeu.
                              Mais la version du jeu est manifestement craqué. Après moults essais sans succès avec les codes authentiques, j'ai essayé en désespoir de cause avec 000000 et ça marche !
                              Bref, plusieurs solutions :
                              - un petit readme.txt dans le dossier du jeu précisant que le code est 000000 ou;
                              - une version non crackée ou;
                              - une version crackée où la saisie du code a été complément supprimée

                              Commentaire


                                C'est pas grave grave si t'arrive au 700 méga fatidique. Personnellement, je pense que personne ne t'en voudras si tu pousse jusqu'à la 1.26 voir 39... en attendant... bah... au moins j'aurai essayé...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X