Afficher un message
Vieux 19/05/2011, 14h43   #497
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
C'est un couple de pédés. C'est le soir et l'un rentre a la maison, et vu que c'est son anniversaire, il est tout surpris de voir que son choupinou avait tout préparer a la maison, une magnifique table, chandelle, la totale. Le choupinou arrive et les deux s'embrassent et le choupinou lui souhait bon anniversaire.

- oh, mais t'y as pensé mon choupinou !!
- eh oui ninou, j'allais pas oublier quand même^^
- et mon cadeau ?
- ah... tu veux pas qu'on aille faire un petit calinou avant ?
- allé d'accord !


Sur ce, le couple va dans le lit, et les deux se déshabillent, lorsque le choupinou se met a quatre pattes et lui demande de lui mettre un doigt. L'autre s'exécute, choupinou demande alors 2 doigts, puis 3, puis toute la main... jusqu'au poignée. Et puis :

- Ah !! Mais attend, il y a quelque chose, attend j'attrape l'objet... eh mais... regarde !! C'est une montre !!

- Joyeux anniversaire !!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation