Afficher un message
Vieux 27/03/2008, 00h47   #1184
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Après, ça reste un film sympa évidement, mais je suis tout de même sceptique devant un tel succès, presque autant que devant le succès de Camping (que je n'ai pas aimer du tout) et Brice de Nice (que j'ai encore moins apprécié, voir je l'ai détesté celui la, beurk beurk
Ah, Camping... je suis carrément allée le voir au cinéma celui-là, et quand les lumières se sont rallumées, on s'est regardées avec ma soeur en se disant "Eh bé, 7€ de gâchés". Parce que bon, à part deux ou trois répliques bien senties ou situations amusantes parce que vécues, il n'y a quand même pas grand chose dans ce film. Mieux vaut revoir "Pour toi Public" de Dubosc.

Citation:
Sinon bon film malgrés tout, c'est tout de même plus sympa que les clichés à la con du journal de TF1 (alcool, chomage...) sur le Nord Pas de Calais.
Oui, enfin bon, le fait est qu'il y a quand même une plus grande proportion d'alcooliques que dans le reste du pays (à part peut être en Bretagne), que l'espérance de vie y est effectivement un peu plus faible, et puis surtout, qu'est ce qu'il y a comme Tuning !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation