Afficher un message
Vieux 26/08/2018, 20h06   #3193
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Revu Judge Dredd, avec Stallone. Autant dire que je le vois pour la première fois... en fait je l'avais vu qu'une seule fois ce film du temps de sa sortie en VHS... autant dire que ça date. Et même à l'époque je l'avais pas trouvé terrible,j'étais curieux donc de me faire un refresh. Ben je suis toujours autant tiède à son sujet... les armures des juges sont beaucoup trop flashys à mon goûts, on dirait trop des power rangers ça m'a saoulé... puis bon le film en général est un peu débile. Y a juste l'histoire du projet Janus qui est intéressante ça m'a beaucoup fait penser au projet des enfants terribles de Metal Gear.

Par contre mention spéciale à Armand Assante, qui joue son rôle du méchant à la perfection!!!

Et puis j'ai enchainé sur Dredd, le remake de 2012. Autant dire que j'en attendais strictement rien... ben j'ai été plutôt bien surpris!! Je l'ai même trouvé bon même si j'ai été un peu déconcerté par le style un peu Banlieue 13 qui en découle de l'ambiance générale, mais j'ai trouvé le système de juges plus sérieux et crédible déjà de part leur armure bien plus sobres. Ensuite le nouveau Dredd envoi grave du pâté... tant la première moitié du film je me faisais un peu chier, tant la seconde moitié j'étais dans le film à 200% !! Limite si le film avait duré 2h de + ça m'aurait pas déranger loin de là
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation