Afficher un message
Vieux 03/05/2008, 08h06   #11
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Hooo putin!!! tout ca a 1h-1h30 de route de chez moi?

Pincez-moi!!!!!!
Aiieuuuuu!!!! Salop!!! Ca fait mal!!!

Bon, je vais me demerder pour venir je crois
(Ce qui fait chier c'est que c'est dans un grosse periode d'anniversare cette date.... Mais bon je crois que je vais laisser tomber certaines amitiés comme un gros pourri égoiste. ^^)

Gaffe au planetiens/planeteuses.... Vous risquez de m'avoir sur le dos du coup ( 1 nuit entiere.. vous etes foutu... )


Si y'a du Nantais ou gars proche qui veulent monter chez les étudiant alcoolos avec moi, je veut bien remplir la bagnole. ( 205, automatique, qui suce plus que Clara Morgane au Km )
2 places mini dispo sur. ( si vous emportez pas de quoi passez 2 semaines coté sacs bien sur... . Et total a l'arrache sur place )

*s'imagine a dormir entre 2 bornes*

ps: J'edit dans 1 ou 2 jours une fois que j'ai verifier que j'avais vraiment rien ce week-end la ^^ ( ca me ferai chier de manquer ca :'( )

EDIT: j'y serai au minimum pour la nuit de vendredi a Samedi ( Operation Nuit Blanche en perspective )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 06/05/2008 à 01h40.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation