Afficher un message
Vieux 09/05/2018, 21h55   #3188
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Alors vu que j'ai surkiffé le jeu de puzzle de Vendredi 13, je me suis réenvoyé l'intégral des films. J'en ai agréablement redécouverts, et me suis rendu compte que y en avait que j'avais jamais vus^^

les 3 premiers sont géniaux, super ambiance oppressante à l'ancienne, avec découverte des origines. Le 4 opère un virage avec l'introduction du petit Tommy et de son intrigue, où il abat Jason à la fin du 3 mais en est tellement traumatisé qu'il finit par se prendre pour Jason. Dommage que dans le 4 ça soit pas allé plus loin, avec le retour du vrai Jason et le Tommy qui à grandit et est interné, mais qui va encore une dois avoir affaire à lui... ça aurait été pas mal que le gentil petit Tommy se transforme en nouveau Jason, un peu comme dans la nièce de Michael Myers dans Halloween 4, qui est en quelque sorte "contaminée" par sa folie lorsqu'elle le touche à la fin.

Ensuite on peut débattre du retour à a vie de Jason + ou - débile dans les 6-7-8... le coup de l'éclair qui frappe la pique plantée dans son corps et qui le réanime... voilà quoi et j'ai bien aimé les 5 et 6, avec la vraie mort de Jason dans le 8, qui met un vrai terme à la saga. Pour ça j'ai bien rit dans le 9 où le réalisateur s'en ai complètement battu les couilles, avec un retour de Jason dans la forêt de Crystal Lake comme si de rien n'était... l'unique but du film étant d'introduire le futur Jason Vs Freddy, avec à la fin du 9 les griffes de Freddy qui s'emparent du masque de Jason.

Est-ce vraiment nécessaire de parler de Jason X qui se passe dans l'espace ? Au moins c un bon nanard qui m'à encore bien fait marrer. Le pire c qu'il est pas si mauvais que ça en +

Et là je me suis relancé dans l'intégral des Halloweens
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation