Afficher un message
Vieux 25/11/2013, 05h06   #72
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Bon ben c'est n'y l'un, ni l'autre. Le mode fenêtre ne change rien et F4 fais accélérer le jeu.

Mince je suis surpris de ce problème que je n'ai jamais rencontrer Je testerai ce lundi avec une manette Playstation, mais à mon avis le résultat sera la même.

J'ai également refait une instal neuve, tester avec la version Playstation ePSX1.9 FR. J'ai retélécharger des Plugins (gpuPeteOpenGL2) neuf. Également retélécharger le SCPH-1001.
Ce qui me semble étrange c'est que cette version 1.9FR m'a automatiquement importé les paramètres de manettes ou l'emplacement des iso sans que je lui demande. ??? Pas normal ça (j'ai fait attention à ce que j'ai copier)

J'aimerai bien régler ce problème (qui ne dois pas être grand chose) car mes prochains tests seront des jeux Play.

Merci de votre aide en tout cas
__________________

Dernière modification par Zapier ; 25/11/2013 à 06h00.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation