Discussion: Créer un tutoriel
Afficher un message
Vieux 23/11/2007, 15h49   #70
spoonch1
Redacteurs
 
Avatar de spoonch1
 
Date d'inscription: 02/2004
Messages: 233
spoonch1 sait se tenir
Icon13 Le voilà

Salut à tous,

Voilà j'ai enfin créer le site FR de Gameex. je l'ai donc intitulé gameex fr (accessible depuis google ou en cliquant ICI. Le fofo est accéssible via le site, ou pour par ICI

J'ai donc créer un dossier tutoriels afin d'y inclure au fil du temps tout les tutoraux que les membre volontaire du forum et moi même créerons. J'ai aussi placé d'autre fonction comme un espace de chat, des jeux flash, une assistance à distance, une base de téléchargement (pack snapmovie, snopshot, pack thème, pack de plugins,...) Donc n'hésitez pas à faire un tour dessus . Merci

Bon ça dois faire 5 jours environ que je l'es mis en ligne donc ne soyez pas surpris de le voir si peu remplis. J'y travail dur ... (la fonction livre d'or ne fonctionne pas encore, j'ai du mal à intégrer mon fichier flash et à le rediriger... )

Par contre je ne comprend pas bien j'ai tenté de référencer mon site sur planetemu mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, je ne l'es pas trouver non plus en utilisant la fonction recherche... Donc si un responsable pouvais me l'administrer, ça serrait super
spoonch1 est déconnecté   Réponse avec citation