Afficher un message
Vieux 30/12/2016, 13h18   #2024
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Salut. Des nouvelles de la 1.22 :

"Atouts Retrogaming" avance plus que bien. Le jeu est complètement jouable, on se rapproche de la mouture finale.

http://i.imgur.com/HY633lh.png

Je vous invite donc a tester en masse la...


Car, mis à part un petit coup de tournevis à droite / à gauche, le jeu sera grossomodo semblable à cette preview, qui sera également la dernière.
Si vous voyez un bug, si vous voulez corriger des données, si vous avez des suggestions : c'est le moment ! Après, je plie l'affaire et je passe à autre chose.
Je sais que personne n'a le temps, mais ça m'aidera à produire un truc de meilleure qualité.

Pour rappel, afin de tester une preview, il vous suffit de télécharger le zip ci-dessus et de le décompresser dans le répertoire du package. Le titre sera alors disponible dans la catégorie "jeux" sous le titre de : Atouts Retrogaming - PREVIEW (Mars).
NB : Cette entrée sera remplacée par la version finale lorsque vous installerez la version 1.22.

Il est paramétré pour tourner sur un A500 (oui c'est une fierté pour moi). Si vous voulez le faire charger plus vite et tourner un peu mieux, utilisez ces paramètres dans la zone "paramètres supplémentaires" :

Code:
amiga_model = A1200/020
kickstart_file = Kickstart v3.1 rev 40.68 (1993)(Commodore)(A1200)[!].zip
uae_cpu_throttle=2000.0
uae_cpu_speed=real
uae_cpu_cycle_exact=false
uae_blitter_cycle_exact=false
uae_cycle_exact=false
floppy_drive_speed = 0
Si vous souhaitez tester ce jeu en dehors du package, utilisez le fichier "floppies\ATOUTSRG.adf.zip" dans le zip ci-dessus. Puis faites tourner votre émulateur préféré ou votre Amiga physique.
Il devrait fonctionner sur n'importe quel Amiga pourvu au minimum d'1MO de chip ram.

Enfin, j'ai tenté de joindre les auteurs connus du contenu graphique et sonore que j'ai pillé (en raison de mon incompétence artistique) afin leur demander leur consentement. On verra si j'ai des réponses. Si j'en ai pas et bien... je garde leurs productions.

Toujours pour la 1.22 j'ai corrigé un bug du lanceur lié à l'iconisation. Je vous passe les détails, car de toutes façons la mouture précédente n'était pas disponible.

Voilà, voilà !!! Bonne année 2017 à vous si je ne repasse pas d'ici là !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation