Discussion: Series Tv
Afficher un message
Vieux 19/06/2006, 12h30   #53
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Mes séries préférées, dans le désordre :

Buffy
Les mystères de l'Ouest
Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Le début de Sliders (jusqu'à l'arrivée des aliens)
Le début du Caméléon
Les débuts d'Hichlander (oui, j'ai honte)
Les 6 premières saisons de X-Files (enfin surtout les 1-2-6 )
Mariés 2 enfants
That's 70's Show
Malcolm
et en ce moment Dead like me (quel dommage que les DVD soient aussi pénibles niveau avertissements =_=) et Desperate Housewives...

Après, je n'ai vu qu'un épisode, mais faudrait que j'arrive à voir l'intégrale des Brigades du Tigre, beaucoup aimé le peu que j'en ai vu ^^


Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
pour ma part la saison 4, c'est bien la pire de la série, vous pensez comme moi sur ce point ? Vraiment n'importe quoi je trouve cette saison...
Pour la saison 4, je dirais que c'est surtout la seule qui n'est pas meilleure que les précédentes . Elle a néanomoins un grand atout : c'est la première saison sans cette larve d'Angel (même lorsqu'il est méchant, il est niais =_= ) . Après je dirais que du fait de la disparition quasi-définitive du dit niaiseux (ai-je dit qu'il faudrait lui crever ses yeux de chien battu avec des pieux ? ) . C'est surtout une véritable saison charnière, notamment au niveau des personnages : Willow/Tara, les véritables débuts de Anya/Xander, et de Buffy/Spike . Buffy se débarasse de son amour unique et tragique qu'est Angel, pour des relations amoureuses bien plus riches, avec cet autre abruti qu'est Riley, qui de par son syndrome d'infériorité met bien en valeur l'aspect "unique" de la tueuse, qui sera ensuite encore plus développé dans les saisons 6 et 7.

Son plus gros problème (qui est également celui-ci de la saison 6, mais pour cette dernière en même temps une force) c'est surtout que cette saison n'a pas de vilain correct. La première saison a le Maître (bon ok, elle est surtout introductrice ), la deuxième a le duo Spike/Drusilla (raah, la fin du Successeur ), la troisième a le maire, la cinquième Gloria, la septième a "the first" (la Force... autant je trouve la VF excellente au niveau du jeu, autant l'adaptation est irrégulière), et la quatrième... rien. Enfin si, Adam, et son absence totale de "gueule"... L'idée de l'organisation militaire est très sympa, mais ça manque juste de vrai méchant diabolique ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 19/06/2006 à 12h47.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation