Afficher un message
Vieux 13/02/2018, 16h21   #1938
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai décidé en 2018 de me faire tous les jeux WiiU que je possède, j'avais acheté la console en septembre 2014 et depuis je me suis régulièrement acheté des jeux WiiU mais au final j'y ai très peu joué à part quelques uns comme Mario Kart, Mario Maker ou l'excellent Splatoon. Après tout pourquoi acheter une Switch quand un très grand nombre de jeux WiiU ressortent dessus, des jeux que je possède sur WiiU pour la plupart et je n'y joues même pas. Bref.

Et j'ai déjà un coup de coeur sur 2 jeux WiiU à peine commencés !

Le premier c'est The Wonderful 101 jeu reçu gratuitement car à ce moment la en achetant Mario Kart un second jeu au choix parmi une petite liste de jeux était offert et j'avais chois The Wonderful 101 sans jamais y jouer.

Alors c'est vrai que le jeu est assez frustrant, difficile, la caméra est vraiment mal foutue et plusieurs fois je me suis retrouvé bloqué dans le jeu sans savoir ou il faut aller ni quoi faire parce que parfois si tu ne te place pas exactement au bon endroit le script ne se déclenche pas et tu restes bloqué comme un con.
Mais mis à part quelques défauts le jeu est excellent ! Le gameplay est très bon même si je suis vraiment très loin de le maîtriser encore, l'ambiance loufoque me fait beaucoup rire et je m'amuse comme un petit fou même si souvent je rages aussi parce que le jeu est difficile.

Mais quand je vois ce genre de vidéo j'ai vraiment envie de continuer, progresser et maîtriser le gameplay du jeu https://youtu.be/bya_kIINBfQ

Le second c'est Hyrule Warriors que j'avais acheté il y a fort longtemps, j'avais même acheté certains DLC du jeu avec ceux de Mario Kart pour avoir assez de points pour ... malheureusement je ne me souviens plus ce que j'ai fait des fameuses étoiles ou points ou peu importe :p

Même si le jeu est totalement différent des jeux Zelda habituels je l'aime bien également un peu pour les mêmes raisons que The Wonderful 101 : le gameplay d'Hyrule Warriors est très bon, il y a matière à progresser et c'est FUN tout simplement, je m'amuse.

Oui la WiiU est morte aujourd'hui mais finalement mieux vaut tard que jamais
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation