Afficher un message
Vieux 13/12/2004, 22h13   #1194
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Citation:
Originally posted by Zapier@Lundi 13 Décembre 2004, 14:11
Ce ne serai pas étonnant, les éditeurs on toujours aimer bloqué les importations de jeux et console. Je n’en ai d’ailleurs jamais compris les raisons. Peut-être à cause du piratage ?
Non justement ça encourage la diffusion des puces (c'est une raison honnête de les installer). Apparemment le zonage est dû à une sombre histoire de contrôle de marché mais je trouve ça toujours aussi incompréhensible d'autant qu'énormément de bons jeux ne voient jamais le jour hors du Japon.
Pour les portables c'est différent puisque "on peut emporter sa console dans un autre pays et y acheter des jeux". Mouais, je vois pas pourquoi on pourrait pas amener une GC ou PS2 de la même façon. Si RR a ce pictogramme, c'est peut-être pour dire qu'il ne sera pas vendu en l'état hors du Japon ? Mais il sera bien jouable sur une PSP achetée ici.

Taff je crois que tu as oublié de citer les problèmes identiques apparues sur DS, c'est marrant comme tu filtres volontairement les infos Arrête de faire le crack anti-Sony, on a déjà chamcham pour ça, pas besoin d'un 2ème
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation