Afficher un message
Vieux 19/03/2011, 18h35   #1
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Le Centre Pokémon (les RPGs... et le reste!)

Je lance le sujet (qui pourrait rameuter de nouveux utilisateurs du forum)
aprés en avoir déjà débattu sur le forum puisque les pokemon ne sont pas dans le coeur de tout le monde .
bien sur je n'ai pas la solution des 5 grand chapitre en tete mais je viens de finir la ligue pokemon de la version blanche et quelques surprises !

SPOILS :


la ligue : on peut choisir librement l'un des quatre chemin pour affronter l'un des quatre champion dans l'ordre que l'on veux , c'est un truc original par rapport aux autre versions .mais on ne peut jamais revenir au centre pokemon donc il faut etre bien préparé .
on s'apprete à affronter le légitime champion final ... mais il a été battu par N de la team plasma et il se suit un passage a dialogue :
le légendaire dragon blanc (ou noir ) selon version doit affronter son contraire controler par le roi de la team plasma n. mais avant cela on doit encore le capturer (éviter la master ball pour les autre legendaires ) , une fois cet acte le vrai maitre de la team lance un utime defi , il faut le battre pour voir le generique de fin et sauvegarder la partie et voir le mot fin. seulement comme dans les autre pokemon le jeu n'est pas fini !

après avoir fini le jeu on recoit le dex nationnal .
les pokemon des generation précedent aparaissent dans les routes à l'est qui était précedement bloqués ) aussi bien à l'état sauvage que chez des dresseur , le niveau occile entre 55 et 65 ! il est aussi question d'aider la police secrete à traquer les 7 chef de la team plasma eparpillés dans la régions .


il ne me reste plus qu' a tester le heylink des que j'ai un moment et le mode infrarouge et bien évidement attraper un max de pokemon et faire des echanges ( 680 pokemon dans le dex nationnal) .

encore un détail je n'ai pas le wifi pour le moment donc je n'ai pas le code ami pour faire des match en ligne .

il est aussi a noté que le dragon de la version blanche est noir et inversement !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation