Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carn Evil : le meilleur shoot arcade ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Aucun émulateur n'arrive a redonner les sensations d'une vrai machine. Aucun émulateur n'émule a 100%.

    Commentaire


      oué, moi je crois que le but des développeurs de mame et le but des developpeurs d'autres émulateurs plus optimisés sont tous les deux différents mais tout les deux légitimes

      De toute facon, on peut pas en vouloir a des gars qui font du boulot bénévolement, par passion. Ils sont déja bien gentil de nous faire profiter de leu travail !!!

      :-Malheuresement, y a des gars qui oublie ca et qui gueule parce que mame n'est pas assé rapide ou que tel autre émulateur n'implante pas tel fonction.

      Commentaire


        [quote author=remax_ren link=board=33;threadid=2837;start=0#msg36919 date=1047850152]
        oué, moi je crois que le but des développeurs de mame et le but des developpeurs d'autres émulateurs plus optimisés sont tous les deux différents mais tout les deux légitimes

        De toute facon, on peut pas en vouloir a des gars qui font du boulot bénévolement, par passion. Ils sont déja bien gentil de nous faire profiter de leu travail !!!

        :-Malheuresement, y a des gars qui oublie ca et qui gueule parce que mame n'est pas assé rapide ou que tel autre émulateur n'implante pas tel fonction.
        [/quote]

        Ola jai pas du tout dis ca !

        Jai juste dit que c'est dommage que l'emulation de cruisin usa soit si mauvaise alors que des milliers autres jeux sous mame tourne parfaitement.

        Les gens qui bossent sur mame font un travail admirable un point c tout.

        Commentaire


          Salut, bon, je viens mettre mon grain de sel ...

          L'émulation, c'est super classe et ça permet de se remettre dans des jeux qu'on voyait tourner en arcade et devant lesquels on bavait en se disant : "ben mince alors, quand les ordis pourront faire ça je sortirai plus de chez moi "
          Pis ça permet aussi de jouer à des jeux qu'on pouvait pas se payer paske ça coutait cher quand même (cf Néo Géo)

          Donc c'est basé à mort sur le concept de nostalgie (wow ça c'est de la révélation ) ...

          Par contre je trouve ça dommage que certains jeux rament à mort sous mame ... même si c'est vrai qu'on peut pas vraiment blamer les develloppeurs sachant que c'est Gratuit

          Mais bon, ça fait ressurgir la notion typiquement Jeux-vidéoésque traditionnelle:

          " Mon code est pas optimisé ? bah ! upgrade ta config ça tournera mieux, pis en ce moment les geforces 45 elles sont qu'a 3000 € profites en !!!! "

          - J'ai vu sur la page d'un des dévellopeurs qu'il continuait à améliorer la qualité de la programmation sur Cruise 'n USA donc ya plus qu'a attendre (on a attendu 5 ans on peut encore attendre un peu plus

          Sinon Carn evil ! pitin il est trop chouette !vivement qu'il soit (bien) émulé

          Commentaire


            [quote author=samsoule link=board=33;threadid=2837;start=0#msg37223 date=1048034568]
            Sinon Carn evil ! pitin il est trop chouette !vivement qu'il soit (bien) émulé

            [/quote]

            oui oui oui !!!!!!

            Commentaire


              Ola jai pas du tout dis ca !

              Jai juste dit que c'est dommage que l'emulation de cruisin usa soit si mauvaise alors que des milliers autres jeux sous mame tourne parfaitement.

              Les gens qui bossent sur mame font un travail admirable un point c tout.


              oué mais j'disais pas ca pour toi du tout, j'disais ca parce que ca me passait par la tete !
              Et pour cruisin Usa, son hardware et je pense un peu plus évolué que pas mal d'autres jeux sous mame, donc c'est surement normal que ca rame plus que d'autres...
              Mais sinon, comme le dit samsoule, le jeu devrait etre optimisé, donc tout baigne !

              Commentaire

              Chargement...
              X