Discussion: Bon anniversaire
Afficher un message
Vieux 21/09/2002, 02h53   #14
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Bon merci à tous
:-* :-*

Et ma mytho soeur mytho pascé avec moi ma offert un zolie cadeau à faire palir le plus fou des village people un jolize string de cuir que je porte en ce moment mmm, sinon les blondes misse natas était bien fraiche je vous assure, les brune un peu moins et les rousse malheureusement quasi enexistante

j'ai arreté la biere et je me suis mis au champagne moet sisi je vous jure, par contre c'est malheuresement en ce jours que j'invite ma derniere blonde Nenbourg au restaux et oui maintenant je vise les bulle raffiné et cendré et pétillante d'une certaine Chandon

Bon le seul problème c'est qu'elle est plus chère que mon ancienne 1664 mais lorsque on aime la qualité en compte pas hein

Bon par contre coté brune je reste fidéle à ma bonne lorraine Pelforth pour qui j'ai boucoups d'estimé surtout lorsque celler ci et livrée en pression

J'aurai bien voulut vous inviter dans mon chateaux mais des con de sauvageons chantant comme des pieds l'on squatté pour une emission de payday avec un grec au futal de cuir alors la fete au chateaux ce sera pour l'année prochaine sorry les amis
  Réponse avec citation