Afficher un message
Vieux 15/03/2016, 16h59   #28
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Bravo CrazyJo !!!! PlanetEmu compte sur tes talents
Je vais commencer par un: Merci Snapouille!


Je continu en disant que Planet Emu... Ne pourras pas compter sur moi à 100%. Déjà l'an dernier, je ne visais même pas le ''Titre Majeur'' sachant que la participation étant libre et que je pouvais participer aux jeux que je voulais, je n'allais pas plus loin que de d'essayer d'aller cherché un podium. Bon la saison dernière, j'ai dû me retirer du concours, car je devais déménager et faute à savoir si je pouvais me permettre de me garder de l'internet à la maison, j'ai dû le retirer.

J'ai passer plusieurs mois (4 à 5 mois) sans avoir internet à la maison (Mais je dois avouer que j'avais trouver un endroit où m'en procurer gratuitement ). À l'approche du 5e mois (Novembre), j'avais commencer à faire mes démarches, sachant que selon mes finances, je pouvais me le permettre... Au même moment, c'étais le dernier round des Jeux Rétrolympique (Round SHOTDN)... Il y a bien d'autre détail, mais ça serait un peu long. Tu peux toujours voir ''L'historique'' de ce round à la section ''Netplay'' ou bien si tu veux vraiment en savoir +, je prendrais ''Un autre jour'' pour en décrire d'avantage... Mais pas aujourd'hui (Travail).



Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
c'est dommage que ça à déjà commencer, j'aurais bien participer pour te soutenir ...
La participation est libre, tu peux toujours nous rejoindre en cour de route... À moins que tu me dise que tu peux faire un score de 9 millions, alors là ..... Il aurait été préférable de participer au commencement oui ...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation