Afficher un message
Vieux 18/03/2004, 12h56   #17
NantoFirebird
Invité

Je soutiens Ryu à 400%

Une vanne marrante ok, 5 foutages de gueule à la suite sans dégner répondre à la question ou même simplement signaler que la question est trop vague c'est plus marrant, c'est lamentable. J'ai toujours pas compris l'état d'esprit qui règne ici et qui consiste à se foutre de la gueule des noob avec les sempiternelle même vannes qui ne font rire que leurs auteurs. Ce forum est avant tout fait pour entraider ce qui veulent des conseils en émulation. Si vous voulez faire un tournoi de vannes ringardes, vous pouvez ou ouvrir une section "compétition" ou faire un tour sur rigoler.com. Beubeu c'est un noob qui n'a sans doute jamais touché à l'émulation et qui n'y connait peut-être pas plus à l'informatique. il va pas vous demander le nom du meilleur émulateur megadrive s'il ne sait déjà pas à la base ce qu'est un émulateur. Faut pas s'étonner que le gars ne revienne pas quand on voit la façon dont il est accueilli. J'espère pour vous que vous savez tout sur tout et que vous n'aurez jamais à demander votre chemin à quelqu'un...

Vous avez le droit de vous foutre de la gueule des gens, mais les gens ont aussi le droit de vous faire remarquer quand c'est déplacé. Alors moi comme d'hab, je précise que je n'ai de rancune contre personne, j'aimerais juste qu'on m'explique cet état d'esprit ambiant de foutage de gueule du noob