Discussion: Series Tv
Afficher un message
Vieux 17/06/2006, 20h33   #35
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
J'écoute très peu de série alors ma liste est courte, mais dernierement je me suis mit a Six Feet Under je dévore cette série en DVD.

1. Six Feet Under : Comme a dit Ganja, c'est clairement une série largement au dessus de ce qui se fait actuellement. C'est autant drole, dramatique que glauque par fois. L'approche très humoristique d'un sujet très noir qu'est la mort, ca rend la tout très étrange a premier coup d'oeil. Mais l'attachement des personnage est assez fort. Je vien de finir la saison 3, et on est vraiment attaché aux perso.
2. Buffy : Bah moi j'ai aimé cette série de la 1ere à la derniere saison. Malgré que parfois certain épisodes sont assez redondant et que certains sont completement inutiles, on s'attache a ces perso. La saison 3 avec Faith et la saison 5 avec certains des meilleurs épisodes de la série sont géniales. Malgré que la 7e saison part un peu dans le n'importe quoi vers la fin (les tueuses potentielles? mais elle est ou LA tueuse? la seule et unique?) et aussi le fait que je déteste la fin de la 7e saison, le tout ce maintient dans la bonne qualité.
3. Lost : Je n'ai suivi que la 1ere saison de cette série. Et ca a fait du bien une série que sort de l'ordinaire, avec un budget quand même conséquent. L'approche de chaque épisodes avec des flash-back je trouve ca génial. On se demande tous qu'est-ce qui ce passe sur cette ile. Quand le coffret de la saison 2 sort, je m'y met!

C'est pas mal ca en fait. Après SFU je me lance dans les Desperates Housewives et apres ce sera X-Files. Un bon programme dans l'ensemble.
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation