Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme hardware incomprehensible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Zapier Voir le message
    Salut Mog.
    J'avais un gros problème, le Pc se mettait à figer, sous windows et sous Linux. C'était à s'arracher les cheveux car tout les composants étaient OK et testés sur d'autre PC
    en fait, il y avait une incompatibilités entre la carte mère et la CG.

    Parfois.....
    Meme chose pour moi :
    Tu installe les pilotes de la carte mère en premier.
    Puis les autres pilotes au choix.

    Reste plus qu'a trouver les fameux pilotes de La CM.

    Ps : c'est quoi le socket de ta CM ?
    Dernière modification par supercogeta, 04 février 2008, 12h19.
    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

    Commentaire


      le truc qui m'agace c'est que ce pc quand on me la filer il marcher tres bien je lm'avais installer moi même avec le même materiel et la même cg et aucun probléme je men suis servit pendant 6mois !! et la biensur je le vend je veux tout réinstaller et bim impossible d'installer cette putain de carte graphique !

      sinon le socket de ma cm c'est du socketA le processeur est un xp 2000+

      evidement les drivers omega n'ont strictement rien donner

      Commentaire


        POur la carte mère.
        Télécharger des logiciels, jeux et drivers gratuitement en version complète légale ou d'évaluation gratuite pour Windows, Mac, Linux. Téléchargement gratuit et rapide sur 01net Telecharger.com.




        POur la carte graphique :

        Les catalyst 5.5 ( bernie forever !)
        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

        Commentaire


          Le windows est le même? (je te parle du CD)

          Pas évident comme ça...

          Peux tu faire un "clear cmos" de ton Bios? C'est à dire, retirer la pile puis de changer le cavalier du bios, le remettre dans sa position puis remettre la pile. LIEN
          Ca réinitialise le bios. ça m'a été utile dans certaine situation.

          Commentaire


            Envoyé par mogspectral Voir le message
            Chipset de la carte mère KT400
            C'est du VIA ca non?

            http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2 ,s'il te manque un pilote carte mere
            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

            Commentaire


              Bernie : j'ai deja essayer ces drivers sans succées

              Zapier : oui biensur j'ai fait un clearMos aussi au cas ou ....

              Supercogeta : j'ai tester les deux package, le premier seul les fichier .inf s'installe les ide bloque a 70% quand au RAID lui refuse de s'installer (l'assistant ne reconnait pas le materiel)

              j'ai réessayer les catalyst 5.5 : même resultat le pc plante au demarage et affiche un ecran bleu...

              je pense a tester cette fameuse radeon 7000 sur un autre pc , c'est sans doute la carte mére qui a un serieux probléme ....

              Commentaire


                Je pense aussi.

                Commentaire


                  Essaie d'installer ça en mode sans Echec...
                  L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                  Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                  Commentaire


                    bon voila j'ai reussi a faire passer une ati rage 128 pro, le pc ne redemarre plus quand je la branche et windows a accepter le driver que jai trouver sans probléme, vcoila pour le moment le pc fonctionne, je touche du bois .....

                    merci a tous pour vos conseil

                    Commentaire


                      bon voila c'etait trop beau pour durer ce matin je rallume le pc il s'eteint tout seul 4 seconde apres que jai appuyer sur power ....

                      je le rallume il demarre correctement.J'essai de l'eteindre et de le rallumer niet il s'eteint tous seul : je craque

                      Commentaire


                        Envoyé par mogspectral Voir le message
                        je le rallume il demarre correctement.J'essai de l'eteindre et de le rallumer niet il s'eteint tous seul : je craque
                        Balance lui un coup de pied, et fait toi plaisir !
                        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                        Commentaire


                          Envoyé par supercogeta Voir le message
                          Balance lui un coup de pied, et fait toi plaisir !
                          Il est vrai qu'un bon vieux coup de tatanne permet de réparer quelquefois.

                          Sinon, si ton Pc s'éteint tout seul , test l'alim avant de jeter pour de bon ta carte mere
                          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                          Commentaire


                            Envoyé par mogspectral Voir le message
                            bon voila c'etait trop beau pour durer ce matin je rallume le pc il s'eteint tout seul 4 seconde apres que jai appuyer sur power ....

                            je le rallume il demarre correctement.J'essai de l'eteindre et de le rallumer niet il s'eteint tous seul : je craque
                            J'ai déjà eu ce problème chez un client. C'était tout simplement le bouton marche/arrêt qui déconnait, il restait en contact quand on appuyait dessus. Vérifie...
                            sigpic
                            Imitateur de Supercopter aux IRL

                            Commentaire


                              croyer moi si vous voulez : mes problémes etaient lier a 2 barettes de ram sur les 3 une qui provoquer les reboot occasionelle.... (j'ai jamais vu sa) et une autre qui provoquer des freeze de temp a autre.Le jour ou j'ai enlever cette barette de ram jai reussi a installer le driver de ma carte graphique ....

                              voila c'etait l'histoire de la barette magique qui empéche d'installer un driver video

                              Commentaire


                                Arff ! la panne con que l'on met des plombes à trouver car elle n'a aucun rapport avec le problème de base

                                Enfin, maintenant c'est résolu, c'est toujours ça !
                                sigpic
                                Imitateur de Supercopter aux IRL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X