Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ma rom mais en mieux
    En attente...

    Commentaire


      Salut,j'ai fait un bloc teleport mais 'arrive pas à mettre les custom graphics...
      Dernière modification par azerd@3243, 09 mai 2009, 13h01.

      Commentaire


        Petit soucis d'images sur la seconde partie de la FAQ...

        Ah là là les comptes Lycos supprimés, j'avais oublié ce détail. :s
        Je répare ça le plus rapidement possible.

        Commentaire


          Bonjour,

          Bonjour,
          Je suis nouveau je me suis inscrit pour écrit ici.
          Est ce qu'on pouvait créer un nouvel objet et un nouveau pouvoir avec des sprites en png ?

          http://www.mariomayhem.com/downloads...ario_sheet.png

          Mario marteau (ou hammer) pour smw ca serai pas mal ?

          désolé si une question identique à été deja posé .

          Et merci d'avance.
          C'est pas Persia avec un "S"
          mais Percia avec un "C"
          mon royaume à moi!!
          _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
          [ King Of Percia ]
          --------------------------

          Commentaire


            je pige rien

            je voudrais savoir comment modifier le logo de nintendo avec precision

            merci davance
            sigpicbouffer bouffer et encore bouffer

            Commentaire


              a moitié resolu

              J'ai trouver un patch sur smw central pour changer la fleur en autrehttp://www.smwcentral.net/?p=list&type=patches (bilball bombe ect...) mais je veus garder la fleur comment je fais?

              Merci d'avance.
              C'est pas Persia avec un "S"
              mais Percia avec un "C"
              mon royaume à moi!!
              _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
              [ King Of Percia ]
              --------------------------

              Commentaire


                jai un petit probleme quand je veut changer la casquete de mario (de couleur)il mette une autre comment on fait pour savoir que cest la couleur quont veut
                sigpicbouffer bouffer et encore bouffer

                Commentaire


                  et aussi ca sert a quoi cree un gfx
                  sigpicbouffer bouffer et encore bouffer

                  Commentaire


                    Alors désolé de ne pas être très actif en ce moment, je vais essayer de répondre en masse vite fait. :p

                    King, comme tu l'as dit, ton patch "remplace" la flower, donc elle est écrasée.
                    Je pense pas qu'on puisse concerver les deux.

                    Para, si j'ai bien compris, quand tu changes la casquette, ça change autre chose?:p
                    Normal, les couleurs sont souvent prises pour différentes choses.
                    Créer un exgfx, soi par rip ou autre, permet d'ajouter dans la hack, un décors externe au jeu d'origine.
                    On peut avoir des décors de Sonic dans Mario avec cette méthode.


                    Voilà

                    Commentaire


                      ok je comprend mieux merci
                      Dernière modification par paranorman, 24 juillet 2009, 08h24.
                      sigpicbouffer bouffer et encore bouffer

                      Commentaire


                        Pour créer ou modifier les GFX, il faut utiliser un logiciel du nom d'yy-chr, c'est un éditeur de graphismes très simple d'utilisation, un tutoriel est dispo dans la partie "logiciels annexes" et comme smwcentral est pour le moment indisponible, voici un autre lien vers le logiciel sur un site de romhack français:



                        Voilà ^^
                        Après faut voir les tutos mais c'est assez simple d'utilisation
                        http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                        Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                        Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                        Télécharger Nador Quest démo 2

                        Commentaire


                          je l'utilisait deja mais merci quand meme
                          Dernière modification par paranorman, 29 juillet 2009, 23h54.
                          sigpicbouffer bouffer et encore bouffer

                          Commentaire


                            Re autre probleme

                            Comment asigner une destination a une cheminer vert?? tu m'avait dit que c'etais dans la faq mais j'ai pas trouver
                            Dernière modification par shennos, 06 août 2009, 13h16.

                            Commentaire


                              Les tuyaux "with exit enabled" Mario peut entrer pour la destination que tu lui assigneras.
                              Après, dans le screen où il y a ton tuyau, tu appuies sur la porte bleue, tu mets le level concerné.

                              Commentaire


                                Merci tu me sauve sinon je te passerais bientot mon mario

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X