Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ze Combat Of Ze Millenium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    c'était à peine du h.s .dsl.(techniquement ce post l'est aussi.......bah ça va j'arrete.)

    Commentaire


      Paye ton combat... Même les vieilles elles font mieux avec leur caniche le dimanche devant Cyrillus...

      Commentaire


        Qu'est t'as contre cyrillus .Ok les fringue son pourri mais respecte les gens qui bosse dedans (même si tu les a pas vraiment critiquer evites de le faire ou tu vas voir le bauer qui s'énerve.)

        Commentaire


          Et il est où le sang ? Et elles sont où ces machoires hain ? CREVINDIEU D'MiLDIOU, ca va pas s'passer comme ça !!

          Lumerus c'est qu'un venduuuuuuuuuuuuuuuuuuu Il aime SEGA et le crit haut et forrrrrrreuuuuuuhht et en plus il achète plain de jeux en okaaaaaazuuuuuuuh et en plus ben il croit que Nintendo c'est une marque de Yahouuuuuuuuuurteuuuuuuuuh.


          Nickocko => Oui, très peu vêtue si possible ~~~~~~~

          (NAINDANSLEAU C'est du cacaaaaaaaaaaaeuuuuuuuuuuuuuh)

          ALLEZ SEGA !

          (ca ira comme ça ? ^^)

          Tresch
          Une seconde cinq de bonheur

          Commentaire


            ça tourne au ridicule là .

            Commentaire


              Oué ben moi j'ai dis, prochain match je migre vers l'os team...
              Et j'aime les deux et c'est tout

              Commentaire


                Arg!!!! L'humerus, sal lâche!!!
                Tu migre vers l'enemi??
                Et Ben?? Le chef de bande, il est ou, qd on a besoin de lui??

                J'vous jure!!!

                Heureusement qu'ils ne sont pas trés efficace non plus en face.... Surement en train de fouiner ds une broquante....

                Tresch> DTC
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                Commentaire


                  Et juste un peu plus vêtue ? (mais pas beaucoup quand même)

                  Tresch
                  Une seconde cinq de bonheur

                  Commentaire


                    C'est normal que ca saigne pas ,
                    on a même pas besoin de se battre que lumerus fuie ,

                    7 à 2


                    Plus sérieusement je comprends pas pk vous critiquez ce combat il change quoi des autres ?
                    https://www.les-neobanques.fr

                    Commentaire


                      Moi je peut pas dire c'est le premier que je vois,mais vu les cassages qu'il y a dans les autres topic.......on peut esperer voir des trucs biens.....

                      Commentaire


                        Moi j'vais voter blanc si ca continue à ce rythme

                        Commentaire


                          ça vaut pas le combat Firou/tresh/le reste du monde dans le "fabuleu topic" "NINTENDO-NINTENDO-NINTENDO...".

                          Commentaire


                            Euh... On a le droit de voter neutre? O_o
                            Je pense qu'il faudrait une 4e option, le réel vote blanc.
                            Ou encore mieux, je vote pas. Oui, je crois que c'est ce que je vais faire.
                            -------> []

                            Commentaire


                              Quand on veut s'abstenir, on s'abstien jusqu'au bout ShinSH...

                              Commentaire


                                Originally posted by mopade46+Samedi 22 Novembre 2003, 23:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mopade46 @ Samedi 22 Novembre 2003, 23:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Plus sérieusement je comprends pas pk vous critiquez ce combat il change quoi des autres ? [/b]

                                Aïe, aïe, aïe... C&#39; était la question à pas poser...

                                <!--QuoteBegin-Jean&#045;No

                                Quand on veut s&#39;abstenir, on s&#39;abstien jusqu&#39;au bout ShinSH...[/quote]

                                Le pur cassage, c&#39; est encore du Nintendo-Boy...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X