Afficher un message
Vieux 06/03/2011, 17h24   #13
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Bloqué dans un Zelda !!! BOOOOUUUUHHHHHH t'es nul JFM, c'est une honte !!!!!!!!!!


Nan je rigole, je me souviens que je suis resté bloqué dans Zelda 3 il y a fort longtemps
C'était pour aller dans le 6ème donjon du Dark World, il faut utiliser l'oiseau et je ne l'avais pas à ce moment la ^^

J'ai essayé 1 des Oracle (ne me demandez pas lequel) en ému il y a quelques années mais j'ai vite décroché. Minish Cap je l'ai, jamais fini lui aussi j'ai décroché à un moment. Phantom Hourglass est vraiment sympa, je l'ai fini mais je n'ai pas cherché tous les trésors, je me suis contenté de finir la quête principale. Le dernier j'ai eu pendant longtemps des craintes à cause du train mais plusieurs ici en dise du bien donc je finirais surement par me laisser tenter un jour.

Le seul Zelda sur portable à la limite de la perfection c'est le premier : Link's Awakening.
Je me souviens encore quand je l'avais eu sur ma petite Game Boy adorée, celui la il est dans mon top 3 des meilleurs Zelda avec Zelda 1 et 3. J'ai passé des centaines d'heures sur c'est 3 la, fini de nombreuses fois et je ne m'en lasse pas.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation