Afficher un message
Vieux 22/12/2018, 14h22   #3114
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par JmGl76 Voir le message
(...)Encore milles bravos et mercis à toi pour cette réalisation qui dépasse mes attentes (...)la mAJ 1.25 était-elle dans le lien de dl que tu m'as fourni(...)
Bienvenue parmis nous, merci de ton retour, et ravi que cela te plaise !

Concernant la 1.25. elle n'est pas encore dispo : je poste régulièrement mon travail sur le forum, mais en tant que "preview".
Une fois qu'une version est bouclée je la met en ligne et je previens par tous les moyens possibles : MP aux utilisateurs connus, mise à jour du flux RSS, Post sur le thread du forum, mise à jour de la version en ligne pour la fonctionnalité "vérification de version" (regarde la doc du package à ce sujet, tu verras que tu peux facilement savoir si tu es à jour)...

____________________

Par ailleurs, chers petits amis, nous approchons fortement de Noël, non ? Mais, mais, mais... que vois-je ?

https://i.imgur.com/TLol9eo.gif

Est-ce que aurait laissé quelque chose au pied du sapin pour les utilisateurs du pack ?

Hmmm...

Oh...! Attendez ! Je vois un premier paquet : ouvrons-le...

C'est le 3eme teaser-gif-animé de la 1.25 !

https://i.imgur.com/jinHh9c.gif

Pour mémoire, voici un lien vers le premier et vers le deuxième.

On dirait bien que ce n'est pas tout...

Mais oui !

UNE AUTRE SURPRISE VOUS ATTEND SUR LA PAGE DE TÉLÉCHARGEMENT QUE VOUS CONNAISSEZ !

Dans le temps, à cette époque de l'année, il arrivait que les magazines proposent sur les disquettes qui les accompagnaient des versions "démo de Noël". On pensera, entre autres, à Xmas Lemmings et autres Cannon Fodder 2 - Not very festive.
Je voulais sortir la 1.25 pour les fêtes de fin d'années, mais Scourge Of The Underkind n'est toujours pas disponible...
Pour vous remercier, vous les gens du forum, j'ai donc décidé de renouer avec cette tradition et vous ai proposé une version 1.24.1 optionnelle !

Exceptionnellement, il n'y aura pas de message privé prévenant les utilisateurs connus, cela pour récompenser ceux qui viennent régulièrement par ici. En plus, les envois de mails du forum sont en vrac, semble-t-il.

Je vous laisse donc le soin de découvrir ce qui se trouve sur la page de download, vous souhaite sincèrement un joyeux noël et une bonne année 2019 !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation