Afficher un message
Vieux 25/04/2018, 15h35   #97
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Le voici, le voilà : Nils Jacket Derrière les Barreaux, la quatrième Enquête de Nils Jacket est sortie !

https://i62.servimg.com/u/f62/15/80/23/98/nj410.jpg

Comme son titre et la couverture le laissent penser, c'est Nils Jacket qui se retrouve cette fois-ci en prison !

L’Histoire :

"VOUS, Nils Jacket, le célèbre détective, vous voilà derrière les barreaux.
Incarcéré à “la Centrale”, la prison de haute sécurité où l’on envoie les criminels les plus dangereux du pays. Comment avez-vous pu en arriver là, vous le champion de la justice ?
En réalité, vous vous y êtes fait incarcérer pour l’enquête la plus périlleuse de votre vie : obtenir les secrets d’une bande de braqueurs audacieux, dont le précieux butin n’a jamais été retrouvé.
Vous vous en doutez, côtoyer les criminels les plus redoutés peut s’avérer mortel pour quelqu’un de trop curieux. Saurez-vous vous montrer le plus habile afin de sortir indemne de cet enfer ?
"

J'ai souhaité encore proposer quelque chose de différent. Il y aura l'univers carcéral, bien sûr. Mais surtout, dans cette nouvelle aventure, on connaît le nom du coupable dès le début !
Saurez-vous néanmoins le confondre et l'envoyer à votre place, derrière les barreaux ?

Ce 4ème tome est la première Enquête de Nils Jacket publiée directement en version papier. Cette histoire est encore une fois totalement indépendante des volets précédents. Vous y trouverez des références, notamment des personnages récurrents.

Comme d'habitude, pas de hasard sous forme de dés. Une seule arme requise : votre intelligence. C’est à vous de prendre les bonnes décisions grâce à votre flair, de suivre toutes les pistes, de vous montrer audacieux ou prudent, de faire preuve de ruse et de sagacité pour triompher de votre adversaire.

C'est un grand format avec couverture cartonné. Sur suggestion de mon éditeur, et aussi par envie personnelle après un 3ème tome long à terminer, j'ai baissé le nombre de paragraphes, mais aussi leur longueur, pour une aventure plus nerveuse.
D'où le prix en baisse.
Vous me direz si cela vous plaît.

Autre nouveauté : des indices se trouvent dans les illustrations. Ils ne sont pas obligatoires pour terminer le livre, mais pourront vous être utiles.

Nils Jacket Derrière les Barreaux est commandable sur le site de Megara Entertainment :

www.megara-entertainment.com.

J’espère que ce tout nouveau Nils Jacket vous plaira. Bonne lecture, bonne enquête !


PS : va falloir modifier le titre du topic.^^

Dernière modification par JFM ; 07/05/2018 à 23h01.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation