Afficher un message
Vieux 07/06/2008, 21h56   #58
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je n'ai jamais été très "PCiste" donc peut=être que mon avis est faussé parce que je me demande ce que les jeux PC peuvent avoir de plus que les jeux console aujourd'hui.

Il y a encore quelques années, les jeux sur PC avaient l'avantage du online et les graphismes meilleurs sur PC du aux résolutions plus grandes sur les écrans PC que sur les télés mais aujourd'hui avec la généralisation du HD, donc même résolution pour tous et le online de plus en plus répandu sur console que reste il aux PC ?

A part des emmerdes de config, des mise à jour de directx, des installations foireuses, un clavier et une souris absolument pas ergonomique pour jouer (je ne supporte pas personnellement), ... ?
Il n'y de moins en moins d'exclus à part peut=être du coté de Nintendo à cause de la maniabilité à la Wiimote donc à peu près les mêmes jeux pour tous.

Par exemple un jeu X ou Y sur PC et le même sur PS3 par exemple avec une télé fullHD de 40 pouces ou plus et une manette face à un écran de 20 ou 24 pouces au clavier. Les 2 online puisque c'est très souvent le cas.

Ou est l'avantage du PC la dedant ? Il est moins chère que le couple PS3/écran de 40 pouces d'accord mais après ?


__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 07/06/2008 à 22h13.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation