Afficher un message
Vieux 17/01/2014, 15h30   #65
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai commencé Hitman Absolution sur PS3 (reçu sur le PS+) et franchement je n'aime pas.

Je connais un peu la série Hitman de nom, je me souviens même avoir un bout du film complétement raté mais je n'ai jamais joué à un autre Hitman. Je connais un peu son histoire dans les grandes ligne mais sans plus.

Je sais qu'Absolution à été pas mal critiqué par les fans des anciens mais vu que les gens critique toujours les nouveaux épisodes c'était mieux avant je n'y ai pas vraiment fait attention plus que ça aux critiques.

C'est rare dans un jeu, je n'aime rien ! Vraiment ! Je n'aime pas les personnages, l'histoire n'est pas du tout passionnante jusqu'à maintenant (je suis arrivé dans une armurerie ou je dois récupérer mes armes qui sont dan sune vitrine fermée à clé), et plus grave pour ce jeu : les mécaniques d'assassinats sont nulles, les déguisements ne servent à rien tu te fait repérer tout le temps, l'IA est à la ramasse, ... je m'emmerde pffffff
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation