Afficher un message
Vieux 24/09/2002, 15h22   #1
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Ben voilà j'ai jouer pendant 1 heure chez mon revendeur à crazy taxi (merci Jean Mi) ben je peux vous dire que pour moi ce jeu déchire rien à part peut-être le porte feuille et encore...


Premiere reaction :Jean Mi t'a branché la ps2là pas la x-box tu te font de ma gueule c'est tout anala machin comme dans virtua fighter 4....Après avoir vérifié que c'était bien la x de btranché et que jouer avec le bon paddle

Là il me regarde et rigole....

A non c'est peu être un émulateur speciale ps2 dévellopé en secrfet par crosoft...Bon je fais fit de la réalisation technic ultra poussif pour une x-box etr je me lance avec mon taxi jaune dans la rue et là deseption pas de mode multi (alors que la x à un port 4 manette et aurait très bien pu gerer les partyi à 4 vu la pauvreté graphique du jeu) je me lance dans e jeu et là deception ultime encore plus ce titre c'est retours claier dans le futur autant on peut tiré notre chapeau au revival de capcom resident evil sur game cube autant là on peut tiré tout cour sur la marque à l'herisson bleue

A non car rien rien n'a changé depuis...3 ans rien réalisiotion digne d'une ps2 et encore...Merde sega se serait-il trompé de présoire aurait-il trampé par inadvertence le dvd x-box dans le bain prévu pour la ps2....Sans doute ou avait t-il la fleme de programmé un bon beau jeu car là je vous assure on ne remarque à aucun moment que derrière tout ça il y a une geforce 4 rien à aucun ...Le fun n'existe malheuresement plus car c'est trop repetitif sega c'est comtempté de d'adpter une version dremcast poussif sur un support pourtant 10x plus puissant.....

Bref préféré lui Buffy the vampire slayer qui est de la pure bombe ou encore comando 2 avec ses jeux vous aurait pas l'impression de jouer à un émulateur ps2 sur votre x

Du sous sega malheuresement ....Heuresement que panzer dragoon ne semble pas avoir pris le même chemins heuresment
  Réponse avec citation