Afficher un message
Vieux 31/01/2003, 16h09   #12
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
ouais la direction générale de sega pousse au cul smile bit pour faire rentré du flouse, m'enfin ce n'est qu'à l'état de projet pour le moment...., pour des jeux exclus gamecube pourquoi pas? mais je suis des plus septiques quand au portage de jeux spécialement optimisés pour le hardware de la xbox tel que panzer dragoon orta ou jet set radio qui sont, il faut bien l'avouer des monstres de puissance!, inutile d'ajouter que de telles conversions ne seront pas une promenade de santé et si c'est pour que ces jeux ternissent leur image en y laissant trop de plumes à cause des différences de hardwares je ne suis pas pour :-

pour shen mue 3, dans l'interview qui est publiée juste au dessus, les gars de l'am2 donnent clairement assez d'indices sur la bécanne qui accueuillera le 3eme opus de cette série désormais mythique!
la game cube ne sera pas laisée pour autant dans l'histoire car elle aura l'exclu de virtua figther quest!

(pour info ce jeu sera une sorte de shen mue mais plus porté sur l'action et avec bien sur les personnage de virtua figther en guest star!)
  Réponse avec citation