Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Snapouille Voir le message
    Waouh quelle violence (...)
    La goutte d'eau, le vase, tout ça...

    Ca te plairaît, toi qu'on poste sur le thread d'un truc que tu fais gratos pour les autres, l'extrait d'un bouquin qui dit qu'un de tes bons souvenirs n'a jamais existé aux yeux de l'auteur tellement c'était mauvais ?

    Alors oui: "c'est pour ri-reuh... ah, ah, ah. C'est du Troll-euh".

    1 fois, 2 fois, 5 fois...

    Ca me gonfle.

    Je vois pas comment être plus clair ?

    Commentaire


      déjà 62% à SWIV , bon je triche avec les saves... sinon vous attendrez 2mois le test tellement il est très Hard
      Dernière modification par Invité, 20 août 2019, 22h12.

      Commentaire


        Bon ben c'est bon, pas de bugs :

        https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/2/1566306743-swivamiga.png


        Mon avis : bien mais pas fou non plus, je préfère largement sur Amiga un bon petit Xenon2 ou SilkWorm
        Par-contre j'ai bien aimé sa suite à l’époque : SWIV 3D sur PC
        Dernière modification par Invité, 21 août 2019, 03h13.

        Commentaire


          Salut ça va ? :p

          Même si je suis silencieux, je passe encore dans le coin régulièrement.

          Et que vois-je chez les Cafzoniens ? On y parle d'Amiga, et le sujet ressemble fortement à ce qui se fait ici. Mais à 30€.

          Amiga Forever 8 vous offre la solution la plus simple pour émuler un Amiga, sans avoir à fouiller Internet pour comprendre comment ça marche.


          Sans doute des idées à piquer pour une version 1.26 ? Non je déconne.

          Des bisoux à vous, je vous aime.

          PS : Non désolé, j'ai pas du tout le temps de finir des jeux
          Amigafan - Retrodisques

          Commentaire


            rhaaaa, j'ai lu la nuit derniere une bonne partie de ce sujet, et ce matin frénétiquement j'ai installé la version démo de ton Package Amiga.
            Bravo, c'est bluffant de simplicité, ça marche du premier coup, sans rien faire d'autre que 3 clics !
            Je me suis essayé jusqu'à présent à quelques émulateurs Amiga sous différentes plateformes et ça toujours été la galère à configurer.
            Là on touche le Graal, l'outil magique tellement simple qu'on se pince pour vérifier que c'est bien vrai.

            J'applaudi bien fort le travail titanesque que représente ce projet.
            L'ado que j'étais, scotché à son Amiga 500 et ses boites Posso, te remercie infiniment pour ce boulot et le partage !

            Je fonce bien sur te demander l’accès à la version complète.

            PS: rien que le choix des softs présents dans la démo m'a fait rêver, il est parfait !

            Commentaire


              RYGAR sur les rails

              Salut Mars et les autres,

              Juste une petite info pour te signaler que RYGAR va sortir très prochainement

              News d'Amiga Impact (Semaine 34)

              "[68k] Rygar – préversion
              Mcgeezer nous informe que tout le code du jeu est terminé, il reste un ‘nettoyage’ à effectuer."

              Bonne Jouréne,

              @ plus

              Séb
              https://zupimages.net/up/20/47/w6a4.png


              https://zupimages.net/up/20/47/g0vn.gif

              Commentaire


                Envoyé par CRT Voir le message
                Bon ben c'est bon, pas de bugs(...)Mon avis : bien mais pas fou non plus(...)j'ai bien aimé sa suite à l’époque : SWIV 3D sur PC
                Bien joué. J'ai le même avis que toi. Le plus beau avec ce titre c'est la routine de chargement qui charge pendant qu'on joue. Rien que pour ça, il mérite d'être dans le pack.

                Pour ma part, je préfère Super SWIV (sur super nes), Mega Swiv étant assez bon mais en dessous.

                Envoyé par Phral Voir le message
                (...) et le sujet ressemble fortement à ce qui se fait ici. Mais à 30€.(...)Sans doute des idées à piquer pour une version 1.26 ? (...)
                Alors la différence entre ce dont tu parles et ici, c'est qu'eux il font un truc que je ne pourrais jamais faire, il peuvent vendre les kickstarts avec leur boulot.

                Ils ont acheté les brevets ( http://cocatalog.loc.gov/cgi-bin/Pwe...&CNT=25&HIST=1 ) et ils essaient -enfin visiblement ils y arrivent : ils sont toujours là- de faire de la maille avec du code hardware et software qu'ils n'ont pas écrit, vieux comme le monde.

                C'est pour ça que le pack n'est pas en téléchargement, et c'est pour ça que je demande à chacun d'entre vous de montrer patte blanche. Je m'astreint a préserver leur droits. par contre je vous offre mon boulot et celui de tout ceux qui donne des coups de main ! Et Dieu sait que je ne suis pas seul à bosser sur le pack !

                Envoyé par comte zero Voir le message
                rhaaaa, j'ai lu la nuit derniere une bonne partie de ce sujet, et ce matin frénétiquement j'ai installé la version démo de ton Package Amiga.
                Bravo, c'est bluffant de simplicité, ça marche du premier coup, sans rien faire d'autre que 3 clics !(...)PS: rien que le choix des softs présents dans la démo m'a fait rêver, il est parfait !
                Ca ça fait plaisir à lire ! Je vais enchaîner avec un tour dans ma messagerie. Le choix des softs de la demos est issu de deux choses : le vote des utilisateurs et la possibilité de tourner sans kickstart commodore (bah oui si tous les softs pouvaient tourner sans, le package serait en libre téléchargement).

                Envoyé par sebcobra Voir le message
                (...)Juste une petite info pour te signaler que RYGAR va sortir très prochainement (...)
                Il est pas annoncé pour Octobre ?

                ___

                Par contre je suis a deux doigts de ne plus attendre Scourge Of The Underkind pour la 1.25... Mais je me dis : je craque, je sors la 1.25 et Scourge sort, je serai dé-gou-té.

                Grâce au travail acharné des testeurs voici les jeux au format ADF (car j'ai confiance dans les titres HD, IPF et CD) qui seront validés à 100% en 1.25 :

                Code:
                After Burner
                Alien Storm
                Another World
                Bad Cat
                Barbarian
                Bargon Attack
                Battle Squadron
                Beach Volley
                Black Tiger
                Blood Money
                Captain Blood
                Chase HQ
                Chuck Rock 2
                Commando
                Crazy Cars III
                Defender Of The Crown
                Double Dragon II
                Dragon Ninja
                Fascination
                Fire And Ice AGA
                Fire And Ice OCS
                Ghostbusters 2
                Gobliiins
                Gobliins 2
                Golden Axe
                Human Killing Machine
                It Came from the Desert
                James Pond 2
                Jim Power
                KGB
                Leatherneck
                Les Passagers du vent
                Les Voyageurs du Temps
                Lionheart
                Magic Pockets
                Mercs
                Monty Python's Flying Circus
                Mortal Kombat
                Navy Seals
                Ninja Warriors
                North & South
                P47
                Pirates!
                Red Heat
                Rick Dangerous II
                Robocop
                Romance of the three kingdoms
                R-Type
                Ruff 'n Tumble
                Secret Of Monkey Island
                Sly Spy Secret Agent
                Smash TV
                Space Harrier
                Star Wars
                Super Wonderboy in Monsterland
                SWIV
                Terminator 2-Judgment day
                The Lost Vikings
                The New Zealand Story
                The Plague
                The Spy Who Loved Me
                Uridium 2
                Vigilante
                Ween
                Wild Streets
                Wings Of Death
                Yo Joe
                Zool
                et voici les tests en cours :

                * Flood (Mars : un jeu que j'avais adoré sur ST)
                * Gods (Nosh)
                * Iron Lord (Fernando)
                * Shadow Dancer (Snapouille)
                * The Great Giana Sisters (Snapouille)
                * The Settlers (Nosh)

                Commentaire


                  Au fait je ne sais pas si vous avez vu ceci : http://pixelglass.org/#metrosiege

                  Wow.

                  Par contre, il sera payant. Et AUCUN jeu récent payant n'est, ni ne sera, présent dans le pack.

                  En revanche, si vous avez des soucis avec le packageur et que vous achetez un jeu, je pense que vous trouverez de l'aide ici pour faire tourner vos acquisitions.

                  Commentaire


                    Et enfin... si comme Comte Zero vous voulez essayer le pack vous pouvez télécharger une démo ici :

                    Commentaire


                      La réalisation de metrosiege à l’air excellente !

                      Commentaire


                        Envoyé par Marskilla Voir le message
                        * Shadow Dancer (Snapouille)
                        Shadow Dancer terminé. Saves states fonctionnelles.

                        https://i.imgur.com/9sN2lyN.png
                        https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

                        https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

                        Commentaire


                          Envoyé par Snapouille Voir le message
                          Shadow Dancer terminé.(...)
                          Bien joué.

                          Je compte deux nouveaux utilisateurs du pack.

                          Cela porte à 189 le nombre d'utilisateurs connus. La démo a, quant à elle, été téléchargée 68 fois.
                          Dernière modification par Marskilla, 01 septembre 2019, 12h30.

                          Commentaire


                            Envoyé par Marskilla Voir le message

                            * The Great Giana Sisters (Snapouille)
                            The great Giana sisters est buggé.

                            J'avais déjà un petit doute sur la qualité de l'adf en voyant l'écran titre que j'ai trouvé plutôt trouble :

                            https://i.imgur.com/7eHGI2Z.png
                            (mais ayant bu quelques bières juste avant me suis dit que ça devait venir de là)

                            C'est le niveau 21 qui complètement buggé, on tombe systématiquement dans le vide dès le début.

                            Petite save state a la fin du niveau 20 : https://1fichier.com/?8g0rpshprpz37oj88pfv

                            Il y a bien un warp zone au niveau 18 qui nous fait passer directement au niveau 22 et continuer l'aventure ... mais là n'est pas la question car il n'y aucune raison que ce niveau bug :

                            https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

                            https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

                            Commentaire


                              Bonsoir tout le monde,

                              J'ai récupéré et installé la dernière version du pack de l'ami Mars.
                              Que dire ?
                              Ben... les mots me manquent tellement le travail fourni est considérable.
                              Je viens de lancer quelques jeux, et là sans aucune prise de tête tout marche nickel.
                              Je ne suis pas allé plus loin pour l'instant et, avec la rentrée, je risque d'avoir peu de temps à y consacrer. Mais, tout ça s'annonce très très bien.

                              Je tenais donc à remercier Mars pour le gigantesque travail effectué, ainsi que tous les testeurs qui ont œuvré pour faire de ce pack un chef-d’œuvre.

                              Encore une fois, merci pour tout ce boulot titanesque !
                              Chapeau bas !!!

                              Commentaire


                                ouf, j'ai fini d'installer tout les packs !
                                Et en me baladant dans les répertoires de l'application, qu'est ce que je trouve: les bandes sons d'Opération Stealth (ce jeux est dans ma top liste des jeux à refaire, mais après Les Voyageurs du Temps), et plein de mix en mp3 !
                                Je continue à farfouiller: je trouve un répertoire mods, de fil en aiguille me voilà à lancer un workbench, à chercher un soundtracker, je trouve Protracker et voilà, ça faisait 20... heu non 30 ans que j'avais pas vu cette interface.
                                C'est malin, j'ai passé la fin de matinée à écouter ces mods (au lieu de bosser), ça me rappelle le bon vieux temps quand je les ripais (quand j'y arrivais) les musiques des jeux et des demos et que je me faisait des collections sur D7 et des K7 pour écouter dans le bus .

                                Bon sang que ça fait plaisir !

                                Bon aller, je vais me faire un petit Stunt Car Racer, ou non un Xenon II, ou alors un Hybris, non un petit Painball Dreams, non un..... haaa au secours !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X