Discussion: Ps vita
Afficher un message
Vieux 26/02/2012, 10h12   #1
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Ps vita

Je lance ce sujet, Allez Hop (post un peu long)!

J’ai quelques petit soucis de base avec ma nouvelle console PSvita version wifi (achetée un peu à la va vite mais j'en suis globalement content.)

J’ai suivi le mode de démarrage rapide (le feuillet) et j’ai suivi le protocole sauf que je n’avais pas encore de wifi…

Premier problème :

Je me retrouve avec un nom bizarre que je ne sais pas trop ou on configure (j’ai cherché dans le menu paramètre mais rien) ‘user’ suivi de 3 chiffre qui s’affiche dans les jeux (alors que je voudrais bien mettre mon pseudo habituel …)

J’ai pu enregistrer mon log et mon mot de passe du ‘network’ depuis le câblage et le programme assistant de gestionnaire de contenu installé en faisant une recherche Google (l’url donné par la console ne passait pas) d’ailleurs j’ai fait la mise à jour vers la version 1.61 du firmware ( qui ajoute un utilitaire de cartographie et un autre truc que j’ai pas fait attention)

Pour transférer les fichiers sur la console cela se passe différemment de la PSP : il faut indiquer les répertoire des fichiers musicaux, photo (etc.) puis depuis la console on choisit pour de la musique par album : tel album à copier sur la carte SD . J’ai déjà eu un fichier corrompu (un mp3 qui ne se relit plus sur la Vita).

Je crois que aussi j’ai un problème de tacticité de l’écran mais cela ne concerne que les menu de LUMINES : j’ai vraiment un mal de chien a appuyer sur les boutons (le jeu en lui-même se joue avec la manette et accessoirement avec le doigt mais j’arrive pas à jouer de cette manière)! Alors que le menu de la console ca ne pose aucun problème : il y a un utilitaire de calibrage de l’écran tactile (comme la ds en a un ?) , ou bien je doit retourner ma console en magasin pour un échange ?(si c'est le cas j'ai combien de jour pour cela?)

Encore un détail : certains jeux n’ont pas de mode d’emplois papier, mais peuvent avoir un code pour le NETWORK.

Sur ce, je tente de configurer le wifi (si ca passe)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation