Afficher un message
Vieux 08/04/2017, 08h01   #16
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
faudra avoir le droit d emmener une machine ( mini pc ou un truc tablette si tu as plus confortable pour naviguer sur les sites que tu peut prendre )
pour utiliser les sites qui passent plus sur le mac du boulot. demotivation en vafeur de la productivité ( dans un sens , ceux qui ne veulent pas des loisirs )

le plus connu des logiciel considerer comme obsolete et qui pose probleme dans les famille : FLASH PLAYER ( sur les linux ) pas facile de mettre les parties des jeux les siens quand facebook ne prend plus bien tout les jeux ( lien adobe et l installation qui bloque un greffon flash plus recent sur linux cela s explique facilement qu on puisse pas faire l actualisation / mais sur windows ca foire sur certains navigateur ( pas toujours bien mis a jour le flash d adobe ne s installe pas forcement, greffon d un navigateur ?
firefox
chrome
parfois OPERA (meme si il est obsolete pour moi ca depanne ) histoire d avoir un a coté pour ne pas avoir a retenir les maux de passe ( mots de tete ) des autres de la famille qui revienne se taper l incruste

( avec mon PC et le Pc à ma mere . les raccourcit et les plantage faut pas s enerver j explique pourquoi ca a l air de planter sur le win10 ... ( l ocasion de tester mes ratages de couleur sur ce pc win10 ...

Dernière modification par jgab ; 08/04/2017 à 08h06.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation