Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dictons à méditer...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Dicton de chez moi
    -doucement le matin, pas trop vite l'aprés-midi

    -Avec l'argent on ne peut pas acheter l'amour, mais on peut acheter tout le reste
    à la fac je suis un phénotype récessif.

    Commentaire


      -Le sage Firebrand est dragon à l'extérieur et phénix à l'intérieur.

      -Les fleurs n'ont pas de nez pour pouvoir sentir les odeurs.

      -Nickocko est à la musique ce que les notes sont à la partition.

      -Un Smiley de trop dans une phrase peut faire dérapper une conversation.

      -Si les mots semblent avoir du sens , leur union n'engendre pas des paroles plus douces à entendre.

      -On peut saouler les gens par des mots et des paroles sans avoir une gueule de bois.
      http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

      Commentaire


        Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahouètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahouètes, it's a really strong feeling. Et après, tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahouètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

        Jean-Claude Vandamme

        Commentaire


          Envoyé par the_end_of_asia Voir le message
          Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahouètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahouètes, it's a really strong feeling. Et après, tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahouètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

          Jean-Claude Vandamme

          C'est ce que tout bon étudiant en 3ème année de philosophie pendant un cours sur Kant et la critique de la faculté de juger, un jeudi après midi à 14h54 en pleine digestion appelle: le mouvement perpétuel de la cacahuète.

          Aller, une autre citation:
          Je suis trop jeune pour vieillir!
          "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
          Proust

          Commentaire


            Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?

            Pierre Desproges

            Commentaire


              Ségo, c'est plus fort que Sarko!

              Commentaire


                La pluie ne mouille que les cons.

                (proverbe breton)

                Commentaire


                  Pour les dictons, le King, c'est Kongue
                  Dernière modification par yogui, 20 novembre 2006, 07h41.

                  Commentaire


                    [mode finesse]
                    Je sais pas si vous avez remarqué mais presque tous les dictons peuvent être modifiés par un "entre les seins" et "dans ton cul" bien placé ^^

                    exemples :
                    "Un tien entre les seins vaut mieux que deux tu l'auras dans ton cul"
                    ou encore : "Pierre qui roule entre les seins, n'amasse pas mousse dans ton cul"
                    mais aussi : "Tant va la cruche entre les seins, qu'à la fin elle se casse dans ton cul"

                    Oui, je sais, c'est émouvant de poésie
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                    Commentaire


                      On continue dans le mode finesse...

                      Cartes Bleues volées, putes affamées.
                      Couilles remplies ne nourrissent pas son homme.

                      ------

                      J'en connais une qui me tuerait si elle me lisait là...

                      Commentaire


                        -Je peux partager tout dans la vie sauf ce que l'on m'a donné.

                        -Le plus dur c'est d'essayer de perdre une partie qui est gagnée d'avance.

                        -La vie c'est finalement trois lettres suivit de trois autres points.

                        -Il est difficile de distinguer un sage faisant l'imbécile et un idiot faisant le sage.

                        -Si l'apparence est le mirroir de l'ame alors le reflet qui s'en dégage est à l'opposé de ce que l'on est vraiment.

                        -On peut mettre n'importe quoi sur ça tête du moment que l'on ne croise pas un regard moqueur.

                        -La plus belle des morts est celle qui réunit les êtres qui s'aiment.

                        ps: bien joué Yogui
                        Dernière modification par Kongue, 19 novembre 2006, 20h06.
                        http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

                        Commentaire


                          merci! bon, je continue:

                          -Un de pendue, dix de réssussité

                          -Il ne faut pas pendre l'ours aprés l'avoir tuer

                          Commentaire


                            Mieux vaut une Wii que deux Playstation.

                            Commentaire


                              N'importe quoi!!
                              Avec une Playstation 3 tu te fait tellement de fric que tu peut prendre une Wii, 4 Wiimotes, 4 nunchuk, 4 manette classiques, un cable vidéo de bonne qualité, et plein de jeux.
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                              Commentaire


                                Envoyé par Kobras Voir le message
                                N'importe quoi!!
                                Je savais que ça ferai réagir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X