Afficher un message
Vieux 18/03/2006, 17h55   #1
sylvain_godefroy
Invité
 
Messages: n/a
comment lancer mon jeu ?

Groupe: Membre
Messages: 2
Membre n°: 850
Inscrit le: 17-March 06



bonjour à tous,

premièrement je suis plutôt nul en info maiis je vais tenter de vous expliquer mon problème :

j'ai un mac (G4) et j'ai téléchargé l'émulateur nostalgia 1.42 pour atari ainsi qu'un jeu, colonial conquest, mais je n'arrive pas à le lancer pour le moment ce qui estt un peu frustrant !

pour être précis j'ai comme il est inndiqué dans le "readme" de nostalgia, un fichier tos.img (qui était fourni, en faut-il un autre ?) un cart.img et CC10ENG.st le fichier du jeu et il est également indiqué qu'il me faut un tos 1.4 au moins : j'en ai trouvé sur le web maais y'en a 10000 donc j'en ai pris quelques uns mais je sais pas lequel il me faut et si il me faut autre chose.
j'ai essayé de lancer le jeu en faisant dans le tos "DISK : insert disk A" là j'ai choisi le fichier du jeu : "cc10ENG.st" et puis j'ai fait "FILE:soft reset" mais ça marche pas... que faire ?

si qqn a eu la bonté de lire ce message jusqu'au bout, peut-il m'indiquer ooù ça coince, et comment y remédier ? je lui en serais éternellement reconnaissant tellement j'ai kiffé ce jeu quand j'étais pré ado
merci d'avance
  Réponse avec citation