Afficher un message
Vieux 11/03/2019, 22h08   #1523
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
J'ai vu la scène en direct sur BFM : c'était assez hallucinant. Tout le monde empêche les autres de parler tout le temps et quand le gilet jaune (qui est plutôt un modéré, côté Levavasseur) veut pouvoir dire ce qu'il veut dire, on le flingue. Jamais ils ne se comportent ainsi avec aucun autre invité, quel que soit le bord. C'était vraiment gerbant, ignoble... et très parlant.

Et si, et je veux bien vous croire, pas de souci, l'info n'est relayée que par des sites du même bord, cela
1) ne veut pas dire que l'info est fausse puisque j'en ai été témoin,
2) souligne bien comment se comportent les médias français. Le dernier sondage Viavoice (relayé par les sites infos, je n'ose plus en citer un) indique d'ailleurs que je fais partie de la majorité des Français qui pensent que les médias ont mal couvert le mouvement.

Après, le même gilet jaune était ce week-end de nouveau sur BFM, avec le même journaliste. Je n'ai pas vu le début ; j'imagine qu'il y a eu des excuses de la part du journaliste qui a dû mesurer sa bêtise après coup. C'est toujours ça.
Malheureusement, je suis tombé au moment où il lançait une pseudo-vanne au gilet jaune : "Je vais vous montrer la porte", qui a plus crispé l'ambiance que fait rire...

Sinon, en Algérie, le pouvoir écoute mieux son peuple. A l'Elysée osera-t-on encore donner des leçons ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation