Afficher un message
Vieux 01/06/2016, 07h46   #59
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Bon, je m'étais dit à moi-même que je ne voulais pas y faire de discours pour chaque fin de round, mais pour celui là, je n'ai pas été capable de m'en n'empêcher, même avec le peu d'énergie qui me reste.....


Romano: Je commence par toi..... Tu as été solide en effet.

Tu as été pour moi, le ''Nemesis'', celui qui par de nombreuses reprise me donnait l'envie d'abandonner, celui qui (Je vais reprendre les mots que tu as utilisé au round 1) m'a donner de sérieux ''Coup de collier'', celui qui m'a fait couler de mon sang, celui qui...........
Bon ok, ça fait un peu te prendre pour un sadique, mais tu sais que c'est une façon de parler..... Je sais que tu es une bonne personne Romano. Bref, tu as été solide oui, à un point que j'ai été surpris de voir que Fafnir ne pouvait suivre, que tu as ''pris sa place de monstres, de brute des jeux vidéos'', à un point même que j'avais perdu totalement espoir avec ta dernière amélioration. Espoir que j'ai miraculeusement retrouvé.................... GRACE À TOI ROMANO! (Non mais, ça ne te tentais pas de naitre en déesse Athéna?).

Bon oui, il y a eu Oleg qui en a glissé un ''indice'', mais c'est vraiment toi qui m'a fait découvrir que ''Oui! C'est effectivement possible! C'est possible d'améliorer le niveau The Tower!''. Donc, je prend la peine de te remercier pour cela.


Oleg: Un retour qui m'a fait ''flipper''. Je me souviendrais toujours du round de chauffe (Hyper Princess Pitch) que j'ai fait. Tu n'as rien perdu de ton sens de ''brute des jeux vidéos'', tu reste et restera toujours ''l'arme secrète'' de Paderetro. Et je te dois aussi des remerciements pour les ''indices'' que tu as donner.


Fafnir: Je reste surpris que tu aie arrêté, mais bon je n'ai pas besoin d'en rajouter, tu as déjà tout mentionné (Sur ton forum).....



...............................


(Bon je sais, je suis dans ma tête là)


Pour ma part, j'ignore d'où j'ai cherché tout ce talent. Mais comment j'ai pu réussir ce coup? Moi qui est d'habitude si nul au ''Speed Run''. Comment j'ai pu remporté le round 1 de cette saison? Gagné 2 médaille d'or si vite? Mais sérieux depuis le dernier round de la saison 2 (Super House Of The Dead Ninja), j'ai obtenu l'un de ces talents...... Surtout lorsque j'ai libérer et eu le support de 5 magnifiques fées.


Spoiler: cliquez pour révéler le contenu


Les voilà justement!......... Elles sont gentilles hein? Merci gentilles fées!

https://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=12&pictureid=189



...

...

...

Ok je ne suis pas capable de me retenir plus longtemps, mais


J'AI RÉUSSI! J'AI RÉUSSI!

HOURRA!!! HOURRA!!!




(Si elles auraient exister pour de vrai, je pense que je les aurait caliné...GULP!)

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu


(BORDEL! Elle a de la pogne celle là!)

http://img00.deviantart.net/a38e/i/2012/037/a/b/big_thanx_for_the_rescue_by_toongrowner-d4ovz4y.png

__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

Dernière modification par CrazyJo ; 01/06/2016 à 08h30.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation