Afficher un message
Vieux 12/08/2008, 00h48   #6
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Neox Voir le message
C'est marrant ton poste Kimuji, je n'avais encore jamais vu She Hulk comme ça
Pour She-Hulk je dirai qu'il y a les dessinateurs qui ont osé et ceux qui s'en sont tenu aux mensurations Alerte à Malibu en vigueur pour la majorité des personnages féminins Marvel (et comics en général). Les images que j'ai posté sont celles de Frank Cho, qui lui a fait un physique plus athlétique que la moyenne. C'est quand même la cousine de Hulk et c'est assez illogique de la dessiner avec une silhouette de playmate (ce que font la majorité des dessinateurs), qu'elle soit sexy j'ai rien contre mais il faut de la crédibilité et de la cohérence quand même. Les "Hulks" ne détiennent pas leur force par magie, c'est du muscle gonflé aux radiations gamma, donc c'est du physique pur. Il y a bien eu quelques petites exceptions mais ça s'est toujours produit durant des phases de régressions ou elle perdait complètement le contrôle d'elle même.

Parmi ceux qui ont "osé" il y a Paul Pelletier, ça change carrément de ce qu'on peut voir d'habitude mais en fait c'est plus cohérent:

http://kimuji.9online.fr/com/shulkie.jpg

Forcément ça change un peu, mais c'est pas plus mal, le type 95-60-90 ça n'est pas ce qui manque dans les comics ou les mangas.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation