Afficher un message
Vieux 08/04/2018, 18h26   #208
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par CRT Voir le message
ca n'a aucun intérêt de payer pour de l’émulation , c'est gratuit depuis toujours
Certes, mais ça n’empêche pas les consoles virtuelles de très bien marcher visiblement. Et l'un n’empêche pas l'autre. Et je suis certain qu'une bonne partie des acheteurs n'ont juste pas envie de se casser la tête avec le fonctionnement d'un émulateur sur PC ou autre.

Sinon, vu que j'allais remettre à peu près la même chose, je vais citer:

Citation:
Envoyé par chaz Voir le message
Mais voir ce que j'ai mis au dessus, la Virtual Console a une douzaine d"années. Quand c'est sorti on a été un certain nombre à prédire la fin des Roms par rapport à tout ça... Sauf que Nintendo a malgré tout mis une dizaine d'années à réagir avant d'envoyer ses premiers "cease & delete" à des sites qui ont quand même pignon sur rue : ça doit être le service de veille juridique le moins réactif du monde
Ca peut nous tomber sur la gueule à n'importe quel moment. On le sait, et ça a toujours été ainsi.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation