Afficher un message
Vieux 01/02/2013, 13h06   #9
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Oui ça y est ça s'est réglé, ils m'ont re-crédité ma carte bancaire du montant de mon achat, donc problème réglé
Il faut juste ne rien lâcher, parce qu'à chaque étape ils cherchent à tourner les choses à leur avantage.
Si on résume:
1- Ils m'ont dit plusieurs fois de contacter le constructeur directement, et de ne pas les impliquer là dedans.
2- Ils m'ont dit accepter de faire le relai avec le constructeur mais sans prendre la garantie en charge eux-mêmes.
3- Ils m'ont dit que le cas échéant je serai remboursé de seulement une partie de mon achat.
4- Ils m'ont dit de chercher un autre produit moins cher ou au même prix sur leur site, en remplacement. Ou bien de me faire un avoir valable seulement un an, et forcément seulement sur leur site.

A chacune de ces étapes j'ai dû lourdement insister pour faire valeur mes droits de consommateur. Ils ont fini par céder, à chaque fois. Faites de même la prochaine fois
Un autre truc qui aide: créer un topic sur le forum www.lesarnaques.com où des médiateurs de différents fournisseurs sont présents et font attention à l'image renvoyée par leur site. Ca fait bouger les choses plus rapidement.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation