Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ngc] Donkey Kong Jungle Beat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ptetre mais à mon avis à ce prix là c'est sans les kongas.. en tout cas jtrouve que c'est un jeu qui vaut vraiment ses 60 euros s'il est vendu avec les kongas!
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      Envoyé par ChemicalStöf
      un jeu du même genre??? alors là tu m'en apprends une bonne, je vois pas du tout de quel jeu il peut s'agir....
      Je me souvient plus du tite du jeu, c'était du japonnais. Mais Ca se jouait avec des petits tambours et non des Koungas. Ca fait super longtemps mais je vai essayer de retrouver le titre.
      à la fac je suis un phénotype récessif.

      Commentaire


        Taiko no tatsujin, mais c'est un jeu musical. Alors que Donkey Kong Jungle Beat est un jeu de plateformes...
        Dernière modification par ShinSH, 02 février 2006, 21h51.

        Commentaire


          Donkey Konga est aussi un jeu musical mais la on parle de Donkey Kong Jungle beat qui est effectivement un jeu de plateforme se jouant avec les kongas (des bongos made in Nintendo)
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

          Commentaire


            Scusez moi, j'avis pas compris. Désolé .
            Mais en tout cas merci pour le titre.
            à la fac je suis un phénotype récessif.

            Commentaire


              tu chies quand même de dire ça sans meme avoir parcouru mon test bourré de screens où on voit bien que c'est un jeu de plateformes!
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                Encore désolé, j'emballe un peu trop vite parfois.
                En tout cas, félicitation pour ton test, je vais essayer le jeu histoire de pas mourir con.
                à la fac je suis un phénotype récessif.

                Commentaire


                  merci merci! franchement ce jeu n'a rien à voir avec donkey kongas (que j'aime pas plus que ça). Là c'est véritablement un excellent jeu de plateformes original. L'essayer c'est l'adopter!
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    Envoyé par ChemicalStöf
                    merci merci! franchement ce jeu n'a rien à voir avec donkey kongas (que j'aime pas plus que ça). Là c'est véritablement un excellent jeu de plateformes original. L'essayer c'est l'adopter!
                    T'avais raison, ce jeu est un vrai concentré de fun. J'en veus encore.
                    à la fac je suis un phénotype récessif.

                    Commentaire


                      a y est tu l'as acheté? Pour info il est passé à 30 euros neuf avec les kongas!
                      amuse toi bien et bon courage pour avoir des médailles de platine
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X