Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RPG sur GBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Le troisième c'est Lunar Magic School ^^
    Lunar est sorti d'abord sur Mega CD puis adapté sur Saturn et enfin la PSX ( sans compter la GBA ).

    Sinon, Lunar ce sont des bons RPG dont la principale caractétistique est d'être vachement old-school ( dans les combats et les menus ), d'être souvent entrecoupé de superbes animes et d'avoir des personnages assez vivants et avides d'aventure ( une caractéristique des RPG Game Arts ).

    EDIT: Lunar Magic School a vu le jour uniquement sur Saturn

    Commentaire


      un test de Lunar Legend sur GBA

      Commentaire


        y aura aussi earthbound 1+2 du bon vieux jeu NES et SNES bien réchauffé au micro ondes > >

        mmmmmh! vite à table avant que ca ne refroidisse >

        y aura aussi un earthbound 3 exclusif à la GBA j'aime mieux ca

        Commentaire


          Mother 3 ça sera plutot sur GC.

          Commentaire


            http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...J000034635.html

            Commentaire


              Pas tant que ça Skaiboy parce qu'ils ne sont jamais sorti chez nous.
              Et si quelques uns ont profités de l'épisode SNES en version US, juste quelques élus ont eu droit de toucher à l'épisode NES dans une langue compréhensible car EarthBound Zero a été dumpé à partir d'une version prototype du jeu qui n'est JAMAIS sortie... donc si ça sort en France, c'est plutôt une bonne chose... surtout si les anciens épisodes sont nécessaires à la compréhension de prochain.
              La seule chose que je regrette est que le projet initial pour le DD64 tombe complétement à l'eau avec cette version GBA car ils n'avaient pas trop mal avancé je crois... à moins qu'ils nous préparent un 4ème épisode sur NGC.
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                http://www.planetemu.net/php/yabb/YaBBImages/thumbdown.gif

                Commentaire


                  [quote author=Skaiboy link=board=24;threadid=3075;start=0#msg42645 date=1050438632]
                  y aura aussi earthbound 1+2 du bon vieux jeu NES et SNES bien réchauffé au micro ondes > >

                  mmmmmh! vite à table avant que ca ne refroidisse >

                  [/quote]

                  tu la veux ta baffe ?
                  faut bien satisfaire les fans, surtout que ces jeux ne sont jamais sorti en Europe (et le 1 n'a meme pas quitté le Japon). Jvois pas le mal a faire profiter a tout le monde de ses vieux hits. Square le fait, Capcom le fait, Namco le fait, Sega le fait et Nintendo le fait, et c'est pas plus mal.
                  En tout cas le rechauffé c'est une idée que j'apprecie dans la plupart des cas (dans ce cas oui, mais pas Namco Museum).

                  aussi d'apres la pub japonais de Mother 1+2, Mother 3 sortira bel et bien sur GBA...

                  Commentaire


                    [quote author=le gritche link=board=24;threadid=3075;start=20#msg42711 date=1050489793]
                    tu la veux ta baffe ?[/quote]

                    Chic, une bagarre!

                    http://membres.lycos.fr/cedricmat1/hpbimg/BagarrePlanet.jpg

                    Désolé... c'était trop tentant... et ça me fait toujours autant rire...
                    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                    Commentaire


                      mmmm celui la , faut que je me l achete

                      Commentaire


                        l'héritage de Sangoku est sympa mais pas compliqué et très rapide, mais tu pourrais attendre le deuxième volet (suite de freezer)

                        Commentaire


                          The legacy of Goku
                          un des plus mauvais jeux dbz a ce jour,tuer des chiens des serpents,n importe quoi!
                          Qulle insulte a une saga telle que dbz >

                          Commentaire


                            suis d'accord pour les serpents mais bon faut bien gagner des points avec de touts casser ... :

                            insulte peut etre pas jusque la , hein, parceque comme c'est un rpg c'est pas que du combat, combat,combat ... C'est de l'histoire, des images de la séries, puis on voit dbz sous un autre angle, moi je trouve pas si nul que ca . Mais bon chacun son gout, mais franchement le deuxième volet sera plus cool ...

                            puis logiquement Madyo a fait son choix ... ( je viens de voir la date du topic )

                            Commentaire


                              Lol Sangoku qui se bat contre des serpents et des chiens plus forts que lui en plus!!!
                              Escuse moi y'a une histoire d'accord mais de la a mettre les combats au second plan...
                              En effet les combats ne sont qu un pretexte à l avancée de l'histoire,et puis il y a eu d autres rpg sur dragon Ball Z tres reussis comme celui sur snes qui retrace l'oav du dr egui,enfin bref infogrames a su profiter de l engouement eternel des fans de Dbz pour s engraisser.
                              M'enfin bon si ce jeu te plait t as raison d'y jouer lol,aprés tout y en a bien qui aiment la gc!(rires enregistrés)

                              Commentaire


                                a quelques mots près je suis d'accord avec toi


                                aprés tout y en a bien qui aiment la gc
                                un karibou par exemple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X